Aller au contenu

SAV Dell : Garantie sur site XPS Premium J+1


Gugus2000

Messages recommandés

Sincèrement, je ne dis pas souvent du bien de ce genre de boite. Mais quand il faut, il faut : Le technicien m'a appelé à 9h30, me proposant de passer entre 12h et 14h. Il est arrivé à 13h20, a confirmé la panne écran, a remplacé la dalle Samsung par une Toshiba (légèrement moins nette mais acceptable), est reparti à 14h00.

Ma garantie XPS Premium J+1 sur site a donc été parfaitement respectée, je dois l'admettre. J'en suis le premier surpris !!!

Bonne chance à Gugus2000, qui m'a permis de me préparer psychologiquement au pire : J'étais prêt à enfermer le tech à la cave :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne dis pas souvent du bien de ce genre de boite. Mais quand il faut, il faut : Le technicien m'a appelé à 9h30, me proposant de passer entre 12h et 14h. Il est arrivé à 13h20, a confirmé la panne écran, a remplacé la dalle Samsung par une Toshiba (légèrement moins nette mais acceptable), est reparti à 14h00.

Ma garantie XPS Premium J+1 sur site a donc été parfaitement respectée, je dois l'admettre. J'en suis le premier surpris !!!

Bonne chance à Gugus2000, qui m'a permis de me préparer psychologiquement au pire : J'étais prêt à enfermer le tech à la cave :-)))

Encore heureux que parfois ca fonctionne :yes:

Pour ma part dell m'a proposé l'upgrade ci dessous :

Remplacement de ma machine avec une upgrade

- P8600 -> T9600

- Tuner TV en plus

- La garantie repart de 0

J'ai accepté car j'en ai ma claque et ca me bouffe du temps.

Il aura fallu

- 1 mois de SAV

- 2 lettres recommandés de mise en demeure

- 4 FAX

- Environ 10h de telephone au SAV

- Une injonction de faire de la part du tribunal

- Un ordi qui ne marche pas pendant 2 mois

Pour enfin obtenir le remplacement de ma machine avec un geste commercial chiffré à environ 200€ TTC...

Je laisse a chacun tirer ses conclusions :)

PS : Je suis en attente de la machine que je n'ai pas encore recu bien sur. Date de livraison estimée le 11/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...