Aller au contenu

Windows XP Pro GOLD 5.5

Nitro-TecK

Messages recommandés

• Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse
Re-Bonjour a tous, dans le debut de ce topic il est dit que l'utilisation de Win XP Gold ne requiert que 85 mo d'utilisation.... j'aimerais savoir comment faire pour voir cette utilisation ou connaitre le programme qu'il me faut pour le savoir!! :kill: :kill:

Je suppose qu'il s'agit de l'utilisation de la mémoire : pour connaître la quantité utilisée, tu dois juste appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr pour faire apparaître le gestionnaire de tâches. Ensuite dans l'onglet 'Performances', tu verras l'utilisation (j'en suis à 286Mo moi :kill: )

merci de la precision Illusion !! En fait c'est que je veux creer une autre version MoD de Win XP mais y inclure ma propre configuration de programmes donc je dois trouver comment creer la base de mon CD avec Win XP sans le reste, y'a pas un programme pour ca???

Tout ceci dans le but d'obtenir a la fin un CD Auto-installed personnaliser incluant certain programmes non mentionner dans la version Gold :mdr:

Ca s'appelle une installation 'unattended'. Tu peux trouver la marche à suivre ici

:kill:

euh une question aussi

il marche sur XP familliale ou pas

si oui il ne marche pa ton lien car jaimerai essayer :mdr:

non, tu dois refaire une installation complète ! :mdr:

La seule chose que tu dois avoir, c'est une licence (donc tu dois avoir acheté Windows XP pour avoir une clé valide :mdr: )

Par contre je ne sais pas si la clé de Windows XP Familiale est valable ou pas...

Personnellement je l'ai téléchargée sur emule :mdr:

Par contre je ne sais absolument pas sur c'est légal... même dans la mesure où on possède quand même une clé achetée... :mdr:

Une idée sur la question?

Par contre je ne sais absolument pas sur c'est légal...

Serait temps que je retourne à l'école moi :eeek2:

Traduction : je ne suis absolument pas sûr de la légalité :eeek2:

Entre la 1219 et 1227, peut-être que les différences se situent au niveau des patchs ajoutés :eeek2: vu qu'il y a le SP1 et le Pre-SP2... :sm:

Dans la 1217 je crois qu'il y as encore des bugs.

Oui c'est tout a fait legale puisque tu as XP Pro deja et que tu as une clé valide. Si tu vx, des que tu as une clé tu as le droit de DL XP Pro c'est elle qui te fais passé dans l'undeground ou non.

Sinon, la clé XP Familliale est non compatible avec la version Pro.

bon quelques commentaires :

entre la 1219 et la 1229 il n'y a que des corrections de bugs

lors de l'install il risque d'y avoir pb avec Directx9, winamp et outlook (vu sur forum)

donc pour ceux la si vous avez un doute suffit de les rajouter à la main après

au niveau de la légalite, c'est clair que c'est légal tant que vous possédez aussi des licences pour tous les logiciels rajoutés ou que vous n'installez pas les logiciels sous licence ! (Ne*o par exemple)

meme avec la cle XP Pro (et seulement pro .....) vous pouvez etre en infraction en utilisant ce CD !!!!

la GOLD est géniale il n'y a pas de doute, mais il faut faire très attention aux pb de license si vous l'utilisez..... enfin firebird par défaut sous XP quand on lance pour la première fois après l'install c'est que du bonheur

ecoutes, la version build 1227 est installée actuellement sur mon pc et ce depuis vendredi soir, et j'peux te dire que je n'ai pour le moment aucun pb ni de reseau, ni de quoi que ce soit !!!

voilà !

pour moi, très bonne version, sauf que je sais pas trop où les 85Mo sont passés !!! car moi, j'tourne avec à peu près 260Mo en ayant eumle, le net, incredimail, msn messenger, et yahoo messenger ...

c peut etre pas mal de prog mais ca prend pas excessivement bcp de memoire normalement ...

sans msn et yahoo, j'suis a 235 Mo !!!! sans oublier Norton System Works ainsi que Zone alarm pro qui sont ouvert bien sûr !!!!

edit : meaculpa , je tourne quand meme a 98Mo avec juste norton et zone alarm ainsi que incredimail ... ce qui est tout de meme raisonnable !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...