Aller au contenu

O/C Athlon 64 X2 4200+ @8964Mhz !

SwordMasteR

Messages recommandés

bonjour a tous!

j'avais un pc tournant sous un OS BSD poussé par un opteron 144 @2700Mhz

mais j'ai remplacé celui ci par un X2 4200 car l'opteron est arrivé en fin de vie (paie a son âme... ... ;) )

suite a cela, je commence a faire quelques test et quelques O/C je monte petit a petit, tout est stable, enfin je me dis que je vais monter au max

histoire de voir ce que ça fait!

et la, quelle ne fut pas ma surprise!!! !!!

un Athlon 4200+ @8964Mhz!!! !!!

ci joint un screenshoot (non modifiée, parce que j'entends déjà les trolls du forum arriver en masse... ...)

relativement bluffant tout de même... ...

oc

O.C.jpeg

désolé, je n'ai pas réussi a créer un lien direct vers l'image... ...

nan, ce que je te demande, c'est de télécharger ce logiciel : http://www.cpuid.com/cpuz.php

de l'ouvrir, de faire une validation en ligne de ton O/C et de poster le lien de la validation.

si vraiment, tu le "valides" à cette fréquence, tu vas faire ressortir les vieux démons de ce fofo car c'est tout bonnement impossible et c'est juste lié à un bug de la PLL de la CM si mes souvenirs sont bons.

Bon allez je vais prouver par A + B que c'est impossible ensuite on pourra locker le topic...

4200+ @ stock = 2200 Mhz. Sur un HTT @ 200 Mhz ça nous fait un coeff de 11.

8964 / 11 = 814

De plus, le plus petit ratio RAM sur cette plateforme donne une fréquence RAM égale à celle du HTT.

814 Mhz donne DDR2-1628.

Sachant que tu n'es pas sous LN² et que aucun processeur/chipset/RAM sur cette planète ne peuvent tenir les fréquences énoncées ci-dessus sans LN², ton OC est donc un fake.

En tout cas bien essayé le topic trollesque mais c'est raté !

Lex tu peux locker en paix :francais:

Bon allez je vais prouver par A + B que c'est impossible ensuite on pourra locker le topic...

4200+ @ stock = 2200 Mhz. Sur un HTT @ 200 Mhz ça nous fait un coeff de 11.

8964 / 11 = 814

De plus, le plus petit ratio RAM sur cette plateforme donne une fréquence RAM égale à celle du HTT.

814 Mhz donne DDR2-1628.

Sachant que tu n'es pas sous LN² et que aucun processeur/chipset/RAM sur cette planète ne peuvent tenir les fréquences énoncées ci-dessus sans LN², ton OC est donc un fake.

En tout cas bien essayé le topic trollesque mais c'est raté !

Lex tu peux locker en paix :roule:

superbe explication :youhou: effectivement je n'ai jamais vu un chipset amd dépasser les 460mhz...

'tain, pour une fois qu'il fait clair et que tout le monde le comprend :roule:, c'est un jour à marquer dans les anals :devil:

PS : l'ortho est voulue :D

:mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...