1er tigre Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Par contre, toujours pas la moindre vidéo de nuit ou sous la pluie. Et au fait l'éditeur de circuit est passé à la trappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Plus ou moins, c'est devenu une "rumeur" maintenant, cf ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0003979...de-au-japon.htm là c'est un running gag ! Ils ont beau avoir du talent, ça n'empêche pas que ce sont les rois du foutage de gueule et du non respect des joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai mal au cul!!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Attention ce n'est qu'un retard au japon. Ah on me dit dans l'oreillette qu'aucune date n'est prévue pour l'EU. Bon ben ça c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour le moment c'est prévu pour l'été, si c'est qu'un report au japon m'en tape, si c'est après l'été ca va vite saouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Attention ce n'est qu'un retard au japon. Ah on me dit dans l'oreillette qu'aucune date n'est prévue pour l'EU. Bon ben ça c'est fait Perché ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et sinon, il en est où Duke Nukem Forever ? Cela dit, ça commence à être sérieusement risible leur truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je le vois bien pour nov/déc...2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Va-t-il sortir avant Forza 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ça sent la sortie mondiale. D'après Gamesindustry.biz le retard au japon n'est que de 1 mois et d'après de collègues japonais, il n'y a pas de délais et de dates d'annonces sur ce report de la sortie sur le communiques de SCEJ. Nous europeens a part ceux qui commande au japon, nous ne sommes pas conserne, on n'a toujours pas de date de sortie. En même temps au japon en mars 2010, y a quelques grosses exclus qui sortent sur PS3. Pourquoi concurrencer des exclus surtout des grosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai lu ça sur plusieurs sites oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pour le moment le budget de Gran Tourismo V est estimé à 80 millions de dollars (pour le moment donc c'est un budget essentiellement développement), en espérant tout de même que le résultat soit au niveau du budget engloutit. Juste au dessus on retrouve GTA IV avec 100 millions de dollars investis dans le développement du titre qui ont par ailleurs permis de récolter 1,2 milliards de dollars. et juste en dessous on retrouve Shenmue qui lui avait coûté 70 millions de dollars. En l'état actuel, GT V représente le deuxième développement le plus coûteux au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pour le moment le budget de Gran Tourismo V est estimé à 80 millions de dollars (pour le moment donc c'est un budget essentiellement développement), en espérant tout de même que le résultat soit au niveau du budget engloutit.Il doit quand même y avoir une partie de comm' là dedans non ?je veux dire qu'il y a eu des trailers, preview, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Quarky essentiellement = totalement ? Pour le moment le budget de Gran Tourismo V est estimé à 80 millions de dollars (pour le moment donc c'est un budget essentiellement développement), en espérant tout de même que le résultat soit au niveau du budget engloutit.Il doit quand même y avoir une partie de comm' là dedans non ?je veux dire qu'il y a eu des trailers, preview, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 En effet j'ai du lire trop vite Donc je bien de ton avis la majorité doit correspondre au dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Ou c'est simplement la facture pour les restos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ahah ? De retour ? Ou c'est simplement la facture pour les restos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je le vois bien pour nov/déc...2010. même avi içi. puis quand j'en prendrai plein les deux rétines et autant de muscles oculaires, je me dis que d'avoir attendu autant de temps ... bah ca valait le coup que je me dirai surement (fotoréalisme inside). au passage un ptit merci a mes amis americains du tennesse= jack & daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ahah ? De retour ?Ou c'est simplement la facture pour les restos... Wifi McDo pazou Mais connexion en cours de raccordement... dommage que je doive quitter mon nouvel appart : je suis tombé sur des voisins typés "cas sociaux". Vous imaginez ce que ça donne, aprés deux semaines j'arrête les frais, je donne mon préavis de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ahah ? De retour ?Ou c'est simplement la facture pour les restos... Wifi McDo pazou Mais connexion en cours de raccordement... dommage que je doive quitter mon nouvel appart : je suis tombé sur des voisins typés "cas sociaux". Vous imaginez ce que ça donne, aprés deux semaines j'arrête les frais, je donne mon préavis de départ Tu change d'appart encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 C'est ça où les anti-dépresseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Quelques vidéos sympas, une modélisation de Loeb assez sidérante même si on dirait un pédophile...On attend toujours une date d'annonce...peut-être à l'E3? J'espère qu'ils sort avant fin 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Il va sortir pour l'automne et noel, vont pas le sortir en juillet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ça sent la sortie mondiale.D'après Gamesindustry.biz le retard au japon n'est que de 1 mois et d'après de collègues japonais, il n'y a pas de délais et de dates d'annonces sur ce report de la sortie sur le communiques de SCEJ. Nous europeens a part ceux qui commande au japon, nous ne sommes pas conserne, on n'a toujours pas de date de sortie. En même temps au japon en mars 2010, y a quelques grosses exclus qui sortent sur PS3. Pourquoi concurrencer des exclus surtout des grosses. Au final c'était du pipeau. Si y'avait une sortie mondiale prévue en avril, on le saurait maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.