Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça sent la sortie mondiale.

D'après Gamesindustry.biz le retard au japon n'est que de 1 mois et d'après de collègues japonais, il n'y a pas de délais et de dates d'annonces sur ce report de la sortie sur le communiques de SCEJ.

Nous europeens a part ceux qui commande au japon, nous ne sommes pas conserne, on n'a toujours pas de date de sortie.

En même temps au japon en mars 2010, y a quelques grosses exclus qui sortent sur PS3. Pourquoi concurrencer des exclus surtout des grosses.

• 1 mois après...

Pour le moment le budget de Gran Tourismo V est estimé à 80 millions de dollars (pour le moment donc c'est un budget essentiellement développement), en espérant tout de même que le résultat soit au niveau du budget engloutit.

Juste au dessus on retrouve GTA IV avec 100 millions de dollars investis dans le développement du titre qui ont par ailleurs permis de récolter 1,2 milliards de dollars. et juste en dessous on retrouve Shenmue qui lui avait coûté 70 millions de dollars. En l'état actuel, GT V représente le deuxième développement le plus coûteux au monde.

Pour le moment le budget de Gran Tourismo V est estimé à 80 millions de dollars (pour le moment donc c'est un budget essentiellement développement), en espérant tout de même que le résultat soit au niveau du budget engloutit.
Il doit quand même y avoir une partie de comm' là dedans non ?

je veux dire qu'il y a eu des trailers, preview, ...

Quarky essentiellement = totalement ? :transpi:

Il doit quand même y avoir une partie de comm' là dedans non ?

je veux dire qu'il y a eu des trailers, preview, ...

Je le vois bien pour nov/déc...2010.

même avi içi. :D

puis quand j'en prendrai plein les deux rétines et autant de muscles oculaires, je me dis que d'avoir attendu autant de temps ... bah ca valait le coup que je me dirai surement (fotoréalisme inside).

au passage un ptit merci a mes amis americains du tennesse= jack & daniel. :D

Ahah ? De retour ?
Ou c'est simplement la facture pour les restos... :D

Wifi McDo pazou :D Mais connexion en cours de raccordement... dommage que je doive quitter mon nouvel appart : je suis tombé sur des voisins typés "cas sociaux". Vous imaginez ce que ça donne, aprés deux semaines j'arrête les frais, je donne mon préavis de départ :cartonrouge:

Ahah ? De retour ?
Ou c'est simplement la facture pour les restos... :D

Wifi McDo pazou :cartonrouge: Mais connexion en cours de raccordement... dommage que je doive quitter mon nouvel appart : je suis tombé sur des voisins typés "cas sociaux". Vous imaginez ce que ça donne, aprés deux semaines j'arrête les frais, je donne mon préavis de départ :smack:

:D

Tu change d'appart encore ?

• 2 semaines après...
Ça sent la sortie mondiale.

D'après Gamesindustry.biz le retard au japon n'est que de 1 mois et d'après de collègues japonais, il n'y a pas de délais et de dates d'annonces sur ce report de la sortie sur le communiques de SCEJ.

Nous europeens a part ceux qui commande au japon, nous ne sommes pas conserne, on n'a toujours pas de date de sortie.

En même temps au japon en mars 2010, y a quelques grosses exclus qui sortent sur PS3. Pourquoi concurrencer des exclus surtout des grosses.

Au final c'était du pipeau. Si y'avait une sortie mondiale prévue en avril, on le saurait maintenant... :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...