Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 867
  • Vues 124,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

je prends pas ca comme une vrai demo, c'est plus un circuit test pour le concours, a 200Mo la demo faut pas s'attendre a tout, c'est plus pour le trip concours

Posté(e)

Ué... Après une première petite séance, 1:40.007 avec la 370Z préparée. Y'a moyen de progresser sous les 1:39, après je pense que ça se joue au volant :craint:

Posté(e)

Passé en 1:39.695, et je peux facilement gagner 6 dixièmes... Je commence à prendre le coup mais je suis pas trop régulier :transpi:

Et vous, des chronos un peu ?

Posté(e)
Ué... Après une première petite séance, 1:40.007 avec la 370Z préparée. Y'a moyen de progresser sous les 1:39, après je pense que ça se joue au volant :transpi:

Tu joues avec le stick ou la croix?

Posté(e)
Passé en 1:39.695, et je peux facilement gagner 6 dixièmes... Je commence à prendre le coup mais je suis pas trop régulier :transpi:

Et vous, des chronos un peu ?

Bien!! Je suis à 1'40"426, j'améliore mon temps une fois par jour mais là descendre sous les 1'40, c'est duuuur :incline:

Posté(e)

Je me posais une question : vous pensez que si on fait genre 20 tours, la voiture sera plus légère car moins d'essence? Je testerai, pour le moment j'ai fait 10 tours sans recommencer.

Posté(e)

Non je pense pas qu'ils aient fait ça... Sinon y'aurait aussi l'indication d'usure des pneus :transpi:

Sinon : j'ai fait mon temps en 2 runs, avec les 2 sticks analogiques :incline:

Posté(e)

Ah tu fais accélération/freinage avec le stick droit? J'ai jamais réussi à faire un tour sans faute comme ça...

Posté(e)
Nouveau temps : 1:38.040 , 354e provisoire :mdr:

Sans volant c'est impresionnant! Et en vue extérieure en plus?

Posté(e)

Merci :mdr2:

Par contre j'ai un peu plus de mal avec la voiture de série... Autant je suis à 2s avec la tunée, autant je suis à 3s avec la normale :D

Posté(e)
Merci :sm:

Par contre j'ai un peu plus de mal avec la voiture de série... Autant je suis à 2s avec la tunée, autant je suis à 3s avec la normale :francais:

C'est l'inverse pour moi, je suis bien mieux classé avec la normale.

• 2 semaines après...
Posté(e)

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=124196

The February 2010 had an exclusive 10 pages article about Gran Turismo 5 and a GT Planet user posted the scans on their forums. Here's what we learn :

- Deformation for every car in the game although race cars will see even more damage

- First screens of GT5's night racing

- 1,000+ vehicles, all with modeled interiors

- Up to 16 players online

- Indy cars and tracks will be included

- Head tracking is reconfirmed and it's for use during racing

- Multi display is back (using 3 PS3's for a wider view)

- HD uploads to YouTube

- Weather

- Night racing for all tracks

- All cars will have cockpit view (the 170 premium are the ones on which the interior will also damage - the rest only external damage)

- Night & Day cycle and weather effects on all tracks

- Damage (visual and mechanical)

:francais:

Posté(e)

Moi j'y ai plus retouché, ça m'a gavé de tourner en rond sur le même circuit à courir après mon 1"38'0 ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.