blenderfull Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour je vien d'acheter un amd phenom 7850 dual core 2.8 et quand je lance cpuz ou pc wizzard il me dise tout les deux ke je suis a 1400 mhz( c'est peut etr une question bideo mai je trouve sa bizarre .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Sûrement le cool'n quiet... En le désactivant, ou en lançant un burn du CPU, la fréquence monte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Tout a fait normal... c'est une fonction automatique qui réduit la fréquence et tension du CPU lorsque tu ne l'utilises pas pour moins chauffer et consommer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blenderfull Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 bonjour, dans le but de ne pas repasser sur le topic , merci de mettre le sujet en >>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonsoir, J'ai actuellement le meme probleme, sauf que meme le cpu a fond , cpu-z devrait changer de valeur hors ce n'est pas le cas. Blenderfull, ton amd 7850 tu l'as monter sur quelle CM ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 T'aurais pas touché aux paramètres d'alimentation avancés ? Car on peux y choisir la fréquence maximum à laquelle le processeur est autorisé à monter. Panneau de config, Options d'alimentation, Modifier les paramètres du mode, Modifier les paramètres d'alimentation avancés, Gestion de l'alimentation du processeur. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.