Aller au contenu

Aide achat pc étudiante

manon22

Messages recommandés

Bonjour!

Alors l'année prochaine j'entre en école de commerce et j'ai donc besoin d'un pc. Le problème est que je ne m'y connais vraiment pas du tout. Alors je viens ici vous demande conseils. J'ai quelques critères quand même: le budget : pas plus de 900 euros. j'aimerais pouvoir le transporter, en gros pas trop lourd. et le top ce serait qu'il soit coloré, car les pc noirs j'en ai un peu marre... =) mais ça c'est juste si possible!

Merci d'avance pour tous vos conseils.

Salut,

il nous faudrait ton utilisation principale? Je pense que c'est internet, msn, musique, film :cap:

Joueras tu?

Auras tu des logiciels spéciaux?

Je te conseillerais, pour le budget, et l'utilisation que je pense que tu en feras, le Dell Inspiron 15" qui te satisfera entièrement (prend bien le plus cher, bien mieux équipé que les autres)

Attend l'avis des experts de la section :cartonrouge:

Salut, je propose :

Samsung NC10 (pour le côté netbook facilement portable) + [un écran plat à côté 17" à 20" + un clavier + une souris] pour chez toi.

Voulez-vous en savoir plus ? :eeek2:

La sécurité contre les voleurs, ça n'a pas de prix ! :transpi:

Total estimé 600€.

Ma belle-soeur est en admiration devant ce petit pc qu'elle utilise tous les jours pour ses études à la fac.

:non:

PS : Une fille qui rentre en école de commerce, qui n'a pas de 'copain' pour la conseiller et qui va sur ZE forum INpactien ! :gne: C'est quoi ton numéro ? :transpi:

Je cite :

Le problème est que je ne m'y connais vraiment pas du tout.

Donc soit vous lui donnez un lien, soit... :transpi:

C'est genre ça dont vous parlez ?

Si le reste de ta famille et de tes amis est sur Macbook, tu peux t'enfermer sur cette solution. Sinon tu restes sur de la bureautique tout public avec Windows.

:transpi:

PS :

Un MacBook y a que ça de vrai

Si t'as pas eu un MacBook à 50 ans, t'as raté ta vie, c'est ça ? :roule:

PPS : Et bienvenue parmi nous, Manon, au fait. :francais:

PPPS : Quelle trahison ! :dd:

Ouai enfin Apple, je suis pas convaincu du SAV...

J'ai acheté un portable il y a quelque mois, et je m'étais intéressé à une offre de réduction, principe, on leur filait un ancien PC et on avait une réduction sur l'achat d'un mac. Soit, n'ayant pas le temps de retrouver un magasin apple dans ma ville d'étude, j'envoie un mail à apple france pour avoir les détails de l'offre. Deux semaines plus tard, en gros, ils ne peuvent pas me répondre, je dois envoyer un courrier à une adresse à Paris je crois. A croire qu'eux même ne savent pas faire fonctionner des PCs là-bas Oo

Après, y'a peut-être quelque chose que je n'ai pas compris dans l'histoire mais bon... Sinon Dell font des bons portables non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...