-PadAwaN- Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 vous pouvez tester encorej'ai mis a jour mantis avec les infos Ok Par contre j'ai toujours ça dans le header, c'est pas grave ? Edit : c'est bon il n'y a plus que la mention mise à jour en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pourquoi pas un tri croisé c'est à dire par prix ET par exemple par popularité ou par marque ET par prix ? Le teuf a répondus a ma question, elle na plus lieux d'être merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Par contre ça serait sympa de finir l'install php pour Mantis parce que c'est un peu la galère quand même (page blanche depuis que j'ai validé l'ajout d'une note il y a une dizaine de minutes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai remarqué que si tu fermais firefox ou ie juste après avoir poster la note et que tu reouvrais mantis, ca fonctionnais bien. Si tu ne fermes pas le navigateur, ca pédale dans la semoule pendant des heures s'il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai remarqué que si tu fermais firefox ou ie juste après avoir poster la note et que tu reouvrais mantis, ca fonctionnais bien. Si tu ne fermes pas le navigateur, ca pédale dans la semoule pendant des heures s'il le faut Merci pour l'astuce, je vais tester ça alors Edit : l'astuce ne fonctionne pas avec Opera Donc je continu avec le pédalage in ze semoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Pas reçu de news ou de réponse. J'espère que vous avez atteint vos objectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 On a du casser leur truc, ils sortiront pas de leur cave d'ici plusieurs mois après une telle déferlante de tickets d'anomalies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Il vous faut encore des testeurs? moi je suis ok aussi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 suite à la news sur la santé de pci et la présentation des nouveaux projets, y aura t il moyen de filer un coup de main, notamment au niveau des tests, par exemple? J'ai un peu de temps en ce moment (recherche d'emploi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut, Est-ce que la 20ène de bêtes testeuses est comptabilisée ? Si non, y'a mouwa ! Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Disons que pour l'instant les activités de test sont au point mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Se forum m'a beaucoup aidé, et m'aide encore beaucoup. Si vous avez encore besoin, je peux vous aidez, je vous doit bien cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Une nouvelle campagne débutera en Novembre, elle concernera PDN v4 (tout beau tout chaud) On vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Une nouvelle campagne débutera en Novembre, elle concernera PDN v4 (tout beau tout chaud)On vous tiens au jus. Je serais là P-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'aurais une petite config à acheter en novembre, je ferais donc surement pas mal de recherche sur PDN, donc si on peut joindre l'utile à l'agréable je propose ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pourquoi pas aussi, on se revoit le moment venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Une nouvelle campagne débutera en Novembre, elle concernera PDN v4 (tout beau tout chaud)On vous tiens au jus. ok pour moi, je devrai etre dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Hourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Toujours à disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Un peu HS, mais pas tellement, j'ai ouvert un fil twitter pour ceux qui veulent suivre les evolutions de PCi https://twitter.com/pa_pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.