Aller au contenu

Megavideo

Inpacti

Messages recommandés

Pareil chez moi, le site est "bloqué"

Mais à priori ça dépend des utilisateurs car chez certains qui sont chez Free/SFR ça fonctionne quand même. Pas de problème chez Orange à priori.

En passant par OpenDNS, ça fonctionne correctement.

• 1 an après...

serais-je le seul a avoir une vitesse digne d'une tortue suisse sur Megavideo/Megaupload entre 19h et minuit? Je précise que je suis chez SFR, et que de nombreuses rumeurs(oui il faut tjrs s'en méfier, mais bon..) sur les blogs/forums circulent sur un bridage du site de la part de SFR. Merci pour vos futurs témoignages :chinois:

A Nice je suis chez Free et presque tous mes amis y sont aussi... Et ça passe comme papa dans maman...

Arrêtez d'accuser free de faire de la censure... Free ne censure jamais rien à moins que la loi ne l'y oblige... expressément... Et là encore dans la plupart des cas, il fait appel... :transpi:

:incline: FREE

Sinon ben, avec ParsOnline, ça marche pas... Mais rien d'étonnant... :craint:

A Nice je suis chez Free et presque tous mes amis y sont aussi... Et ça passe comme papa dans maman...

Arrêtez d'accuser free de faire de la censure... Free ne censure jamais rien à moins que la loi ne l'y oblige... expressément... Et là encore dans la plupart des cas, il fait appel... :transpi:

:incline: FREE

Sinon ben, avec ParsOnline, ça marche pas... Mais rien d'étonnant... :craint:

Autant je suis fidèle à Free. Autant ils ne se gênent absolument pas pour filtrer des protocoles etc.

Je ne parle pas du p2p chez les non dégroupés, ça en est risible tellement ça dure depuis longtemps et que rien n'est fait... Ça en était risible sur WoW à un moment, comment je passais de 2 secondes de lag réel à 100ms à heures fixes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...