Inpacti Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour Megavideo filtré en france? J'allais dessus pour ma dose simple de DBKAI sur megavideo Quand , STUPEUR! La page s'affiche pas Et le probleme vient pas de chez moi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Megavideo filtré en france? les downtimes ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Megavideo filtré en france? les downtimes ça existe Downtime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Downtime? http://lmgtfy.com/?q=downtime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hallibel Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Megavideo est actuellement bloqué par Neuf et Free, bienvenue en chine les enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Pareil chez moi, le site est "bloqué" Mais à priori ça dépend des utilisateurs car chez certains qui sont chez Free/SFR ça fonctionne quand même. Pas de problème chez Orange à priori. En passant par OpenDNS, ça fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Me disais que pendant 3 jours... EDIT : chez numericable aussi :) Tout m'indique , que depuis l'affaire TPB les fai ont recu secretement l'instruction de faire des essais de filtrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klynikal Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Je suis chez Free/Neuf, marche pas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 http://www.gizmodo.fr/2009/06/27/le-site-m...pas-filtre.html http://69.5.88.209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Ca marche chez moi malgré un accès 3G+ Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ca marche chez moi malgré un accès 3G+ Orange dEBLOQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calahan59 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 serais-je le seul a avoir une vitesse digne d'une tortue suisse sur Megavideo/Megaupload entre 19h et minuit? Je précise que je suis chez SFR, et que de nombreuses rumeurs(oui il faut tjrs s'en méfier, mais bon..) sur les blogs/forums circulent sur un bridage du site de la part de SFR. Merci pour vos futurs témoignages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Et la baisse de la bande passante due a une affluence accrue durant ces heures, tes rumeurs en parlent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Marche très bien ici... peut-être que c'était saturé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 A Nice je suis chez Free et presque tous mes amis y sont aussi... Et ça passe comme papa dans maman... Arrêtez d'accuser free de faire de la censure... Free ne censure jamais rien à moins que la loi ne l'y oblige... expressément... Et là encore dans la plupart des cas, il fait appel... FREE Sinon ben, avec ParsOnline, ça marche pas... Mais rien d'étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 A Nice je suis chez Free et presque tous mes amis y sont aussi... Et ça passe comme papa dans maman... Arrêtez d'accuser free de faire de la censure... Free ne censure jamais rien à moins que la loi ne l'y oblige... expressément... Et là encore dans la plupart des cas, il fait appel... FREE Sinon ben, avec ParsOnline, ça marche pas... Mais rien d'étonnant... Autant je suis fidèle à Free. Autant ils ne se gênent absolument pas pour filtrer des protocoles etc. Je ne parle pas du p2p chez les non dégroupés, ça en est risible tellement ça dure depuis longtemps et que rien n'est fait... Ça en était risible sur WoW à un moment, comment je passais de 2 secondes de lag réel à 100ms à heures fixes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 moi je suis persuadé que neuf limite sa BP en heure de pointe. tout comme numéricable. j'ai souvent une allure de chien galeux vers 21h et ça repars à 3Mo/s 15 minutes après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calahan59 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Après une petite enquête à mon niveau, tous les gens que je connais qui sont chez Neuf, tourne a 15ko/sec... De plus j'ai trouvé cet article qui confirme: article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 oh non moi c'était général sur tout pendant une courte période ! enfin des courtes périodes. dans la journée. vers le soir. s'étalant défois sur plusieurs heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.