fconvenant33 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 bonjour je souhaiterais changer de processeur lequel puis je mettre a la place de mon e6400 merci d avance voila le detail de ma carte graphique, Propriétés Valeur Fabricant ASUSTek Computer INC. Modèle Basswood Version 1.05 Numéro de série MS1C6AS32701231 North Bridge Intel P965/G965 Révision C2 South Bridge Intel 82801HH (ICH8DH) Révision C2 CPU Intel® Core2 CPU 6400 @ 2.13GHz Socket CPU Socket 775 LGA Slots Système 6 PCI Capacité Maximum 4096 MBytes Taille Maximum des modules mémoires 1024 MBytes Emplacement Mémoire 4 Correction d'erreurs Aucun Attention Accuracy of DMI data cannot be guaranteed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benthebrat Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Tu recherche quoi dans ton nouveau processeur? De meilleures performances pour le jeu? Quelque chose qui chauffe pas trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ça pue le Acer, Packard Bell, HP, Medion ... à plein nez. et si c'est effectivement le cas, alors, changer le CPU est presque utopique compte tenu du BIOS (de son support CPU et de ses mises à jour). sinon, il faut en effet savoir quelles sont tes utilisations et aussi, ce que tu as comme composants à coté (carte graphique, RAM ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 en fait je souhaiterais exploitez mon pc a 100% sans changer ma carte mère.au niveau de ma carte graphique je suis en 7500le geforce avec une alim 300watts qu elle carte puis je mettre avec cette alim svp?et puis je y mettre un core 2 duo 8400 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 bonjour , 300 w l'alim et e8400 , avec le reste de la configue oublie.l'alim ne suivra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ca craind que me conseillez vous svp comme processeur et carte graphique merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Et Alim ... Direction conseil d achat a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 re, + 1 pour le conseil d achat bouges pas , un modo va déplacer dans la bonne section . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Salut un sujet qui traite d'une demande très similaire ici : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardw...jet-35626-1.htm Ta CM "Basswood" est semble t'il une Asus P5BW-LA (le n° de série MS1C6AS32701231 est celui d'un HDD SCSI.... chez HP.....). C'est donc à la base une P5B en P965. Mais à la base ! Asus a surement sortit une CM spéciale OEM avec des spec pour la marque. Pour un PC monté par soi même, il y avait des possibilités (regardes mes réponses à ce sujet : "Mise à jour d'un chtit PC, pas pauvre mais radin !" dans ce forum. Pour un PC de marque tout fait, avec une alim de 300W.....---> laisses béton. J'ajouterais qu'il n'est pas prouvé non plus que l'OS accepte direct ces modifs... les OS des PC tout fait sont tagués avec des références au HDD ou autres. Donc, en cas de changement de matos.... il pourrait refuser de s'installer et là, ça devient de la grande bidouille (au mieux). Bref, si tu restes dans la voie d'un PC tout monté, on en trouve des + performants et abordables à ce jour. Sinon, je crois que la majorité des Inpactiens te diront de t'acheter TA conf quitte çà la faire monter par un ami ou par le revendeur. Et j'oubliais : on peut mettre à jour le Bios de la CM sur ton HP ? Car ce serait indispensable pour upgrader le CPU NB : que disent-ils sur ton sujet sur Cluclu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.