Posté(e) le 19 janvier 200421 a Auteur mouahahavive les vacances :copain: pfouuuu en septembre seulement pour moi
Posté(e) le 19 janvier 200421 a Moi j'suis encore et toujours au travail .Je viens de calculer ma marge moins frais de mes rayons. Et maintenant je viens glander sur ce forum.
Posté(e) le 19 janvier 200421 a 2 non sur 11 votes en tout c'est une invasion de non-glandeurs anonymes
Posté(e) le 19 janvier 200421 a en parlant de glande: Glande à fond pour ceux qui connaissent pas on glande, mais c'est pas grave
Posté(e) le 19 janvier 200421 a Auteur La fonction publique est la seule entreprise où ceux qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance
Posté(e) le 19 janvier 200421 a moi j'ai voté non. Mais faut dire qu'avec moins de 20h de cours par semaine, c'est la ballade..; alors avec les portables et la connection wifi de l'école..
Posté(e) le 19 janvier 200421 a 20H de cours? :fichegueule: mais c'est ridicule, c'est encore pire que les 35heures :fichegueule: la belle vie quoi
Posté(e) le 19 janvier 200421 a 20H de cours? :fichegueule: mais c'est ridicule, c'est encore pire que les 35heures :fichegueule: la belle vie quoi je suis passé par bien bien pire, c'est normal que ce soit un peu plus cool maintenant 8-) Mais c'est vrai que ca fait pas mal de demie journées de libres
Posté(e) le 19 janvier 200421 a quand je suis sur INpact je glande pas mais quand je suis en cours oui spa pareil
Posté(e) le 19 janvier 200421 a quand je suis sur INpact je glande pas mais quand je suis en cours oui spa pareil +1, c'est tout à fait vrai
Posté(e) le 19 janvier 200421 a Oué, lol, t de metz NEO, ça surprand quand y a qqun qui vi po loin de chez soi alors que l'on s'en douter meme po . Sinon tout a l'heure il neigeait bcp (voitures dans le fossé, ...) mais là, il neige plus :(. Dommage. (Je suis encore au taf, et je surf tjrs)
Posté(e) le 19 janvier 200421 a Rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'AI FINI MES PARTIELS DE MERDE !!!!!! Chuis en vacances car c'est notre section qui avons fini le plus tot (faut dire qu'on a commencé dès la fin des vacances donc quasiment aucun temps pour réviser :. Bon tapoter un chtit article
Posté(e) le 19 janvier 200421 a lol, t de metz NEO, ça surprand quand y a qqun qui vi po loin de chez soi alors que l'on s'en douter meme po :8 .Sinon tout a l'heure il neigeait bcp (voitures dans le fossé, ...) mais là, il neige plus :(. Dommage. (Je suis encore au taf, et je surf tjrs) Je suis originaire de Metz, mais maintenant, j'habite Caen... Je ne rentre que pour les vacances... Et encore pas toutes...
Posté(e) le 19 janvier 200421 a juste pour dire que je devrais me bouger le et en fait pas le temps..... inpact me lache pas et je vais avoir du boulot pour 2 semaines aumoins.... :cnul: enfin bon je prépare un méga tuto , va falloir créer une section NIL.... il manque plus que les screens shot, ça va pas tarder .......
Posté(e) le 19 janvier 200421 a Ben voila, il est14h00, j ai pas manger, j ai la dalle, je suis au telephone, on m a mis en attente alors pendant ce temps la.... le kiki il se ballade sur pc impact...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.