Aller au contenu

Glandez-vous ?

Je suis au bureau/en cours/en TP/autre... , et je n'ai en principe rien à faire sur ce forum 32 membres ont voté

1. 1. Je suis au bureau/en cours/en TP/autre... , et je n'ai en principe rien à faire sur ce forum

• Oui
      18
    • Non
      13

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 56
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi j'suis encore et toujours au travail .Je viens de calculer ma marge moins frais de mes rayons.

Et maintenant je viens glander sur ce forum.

Posté(e)
:chinois: moi j'ai voté non. Mais faut dire qu'avec moins de 20h de cours par semaine, c'est la ballade..; alors avec les portables et la connection wifi de l'école.. :craint:
Posté(e)

20H de cours? :fichegueule: :byebye: mais c'est ridicule, c'est encore pire que les 35heures :D :fichegueule:

la belle vie quoi :craint::chinois:

Posté(e)
20H de cours? :fichegueule: :D mais c'est ridicule, c'est encore pire que les 35heures :D :fichegueule:

la belle vie quoi :craint::chinois:

:D je suis passé par bien bien pire, c'est normal que ce soit un peu plus cool maintenant 8-)

Mais c'est vrai que ca fait pas mal de demie journées de libres :byebye:

Posté(e)
Oué, :francais:

lol, t de metz NEO, ça surprand quand y a qqun qui vi po loin de chez soi alors que l'on s'en douter meme po :cheat: .

Sinon tout a l'heure il neigeait bcp (voitures dans le fossé, ...) mais là, il neige plus :(.

Dommage. (Je suis encore au taf, et je surf tjrs)

Posté(e)

Rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'AI FINI MES PARTIELS DE MERDE !!!!!!

Chuis en vacances car c'est notre section qui avons fini le plus tot :incline: (faut dire qu'on a commencé dès la fin des vacances donc quasiment aucun temps pour réviser :8).

Bon tapoter un chtit article :bravo:

Posté(e)
lol, t de metz NEO, ça surprand quand y a qqun qui vi po loin de chez soi alors que l'on s'en douter meme po :8 .

Sinon tout a l'heure il neigeait bcp (voitures dans le fossé, ...) mais là, il neige plus :(.

Dommage. (Je suis encore au taf, et je surf tjrs)

Je suis originaire de Metz, mais maintenant, j'habite Caen... Je ne rentre que pour les vacances... Et encore pas toutes...

Posté(e)

juste pour dire que je devrais me bouger le :byebye: et en fait pas le temps.....

inpact me lache pas :eeek2::byebye: et je vais avoir du boulot pour 2 semaines aumoins.... :cnul:

enfin bon je prépare un méga tuto , va falloir créer une section NIL....

il manque plus que les screens shot, ça va pas tarder .......

:craint:

Posté(e)

Ben voila, il est14h00, j ai pas manger, j ai la dalle, je suis au telephone, on m a mis en attente alors pendant ce temps la.... le kiki il se ballade sur pc impact...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.