namewithn0man Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 Allez-y, pas de honte, le vote est anonyme... Glandeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 11H47, encore 13 minutes et c'est la pause bouffe au boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 RTT Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmaz Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 9 minutes avant la pose déj. Sinon, il neige bcp à Metz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted January 19, 2004 Author Share Posted January 19, 2004 je suis censé faire du refactoring en c++, mais là vraiment, ça me lourde... Vivement 12h40 (manger) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 Révision en théorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted January 19, 2004 Author Share Posted January 19, 2004 9 minutes avant la pose déj.Sinon, il neige bcp à Metz. bocou genre à donf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 Metz. Oué, Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted January 19, 2004 Author Share Posted January 19, 2004 Révision en théorie partiels? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 beu, moi chui sensé faire une marche à suivre pour installé squid et webmin sur RedHat9, et j'ai pas trop la motive vai faire ça c'taprèm....... encore 2 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 beu, moi chui sensé faire une marche à suivre pour installé squid et webmin sur RedHat9, et j'ai pas trop la motive vai faire ça c'taprèm....... encore 2 minutes belle mentalité de fonctionnaire tout ça, les yeux rivés sur l'horloge... rhaaaa lala, quel bel exemple pour not' jeunesse !! Mais RTT quand même ... j'aurai une pensée pour vous...si c'est pas trop fatiguant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 je m'adapte, puisque je bosse pour l'état Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted January 19, 2004 Author Share Posted January 19, 2004 je m'adapte, puisque je bosse pour l'état on est plein de fonctionnaires ici !!! remarque : c'est peut-être pas un hasard si on se retrouve sur ce topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 mais moi c'est seulement un stage qui ce termine dans 2 semaines par contre je vai voir dans cette direction plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 ha non, pas moi ! Pas fonctionnaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted January 19, 2004 Author Share Posted January 19, 2004 mais moi c'est seulement un stage qui ce termine dans 2 semaines par contre je vai voir dans cette direction plus tard véridique : je suis exactement dans le même cas ! (fini dans 2 semaines, envie d'y revenir) Si ça se trouve, on est dans le même bâtiment... voire dans le même bureau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted January 19, 2004 Author Share Posted January 19, 2004 ha non, pas moi ! Pas fonctionnaire ! On glande tous les deux, mais toi tu me payes (par tes impôts) Life is a bitch, isn't it? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 véridique : je suis exactement dans le même cas ! (fini dans 2 semaines, envie d'y revenir)Si ça se trouve, on est dans le même bâtiment... voire dans le même bureau... facile à savoir: suisse (là ça restreint un max les possibilités ) vaud Lausanne UID DEC (Unité Informatique Départementale dans le Département de l'EConomie) tu veus encore l'adresse? ou ça suffi si je dis que y'a une COOP juste en face? Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted January 19, 2004 Author Share Posted January 19, 2004 ah ben non alors... tant pis (moi SNCF) Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted January 19, 2004 Author Share Posted January 19, 2004 ou ça suffi si je dis que y'a une COOP juste en face? késèksa une "COOP" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 On glande tous les deux, mais toi tu me payes (par tes impôts)Life is a bitch, isn't it? bon, j'y ai bossé dans la fonction publique également, mais c'était un CDI de 6 mois il y a 18 ans, à France Telecom ... non merci, sans façon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted January 19, 2004 Author Share Posted January 19, 2004 On glande tous les deux, mais toi tu me payes (par tes impôts)Life is a bitch, isn't it? bon, j'y ai bossé dans la fonction publique également, mais c'était un CDI de 6 mois il y a 18 ans, à France Telecom ... non merci, sans façon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 un super marché quoi qu'il en soit, vive Windows pour les fonctionnaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted January 19, 2004 Author Share Posted January 19, 2004 un super marché Il faudrait créer des génial-marchés... Comme les super marchés, mais en mieux encore... (genre : hotesse masseuse qui pousse ton caddie, moquette en velours, prix négatifs (à la fin on te paye pour te remercier d'être venu) , plein d'essence offert, AP Wifi ouvert avec une bande passante de ouf ... Ca ferait un carton, c'est clair) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 attention, tu oublies le fauteil en velours double rembourage avec télécommande, silencieux avec injection directe et un vitesse de pointe de 20Km/h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.