Aller au contenu

Glandez-vous ?


namewithn0man

Je suis au bureau/en cours/en TP/autre... , et je n'ai en principe rien à faire sur ce forum  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
beu, moi chui sensé faire une marche à suivre pour installé squid et webmin sur RedHat9, et j'ai pas trop la motive :eeek2: vai faire ça c'taprèm....... encore 2 minutes :non:

belle mentalité de fonctionnaire tout ça, les yeux rivés sur l'horloge... :non: rhaaaa lala, quel bel exemple pour not' jeunesse !!

Mais RTT quand même ... :yes: j'aurai une pensée pour vous...si c'est pas trop fatiguant ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véridique : je suis exactement dans le même cas ! (fini dans 2 semaines, envie d'y revenir)

Si ça se trouve, on est dans le même bâtiment... voire dans le même bureau...

facile à savoir:

suisse (là ça restreint un max les possibilités :yes: )

vaud

Lausanne

UID DEC (Unité Informatique Départementale dans le Département de l'EConomie)

tu veus encore l'adresse? ou ça suffi si je dis que y'a une COOP juste en face? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super marché :keskidit:

Il faudrait créer des génial-marchés...

Comme les super marchés, mais en mieux encore...

(genre : hotesse masseuse qui pousse ton caddie, moquette en velours, prix négatifs (à la fin on te paye pour te remercier d'être venu) , plein d'essence offert, AP Wifi ouvert avec une bande passante de ouf ... Ca ferait un carton, c'est clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...