Aller au contenu

[Centralisation] Jabber ! Déménagement sur Jappix


scullder

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

désolé caseyN, mais maintenant que je suis patron de ma boite, j'ai plus trop le temps de venir, surtout en ce moment où c'est le rush pour finaliser les papier de ventes et la saison qui commence!

à partir de septembre je reviendrais surement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas un pack pour pidgin? (ou alors y'en a un compatible ptetre?)

Ouais j'avoue, je connaissais pas ce topic(désolé je viens presque pas sur le forum...pour le moment :transpi: )

Maintenant, j'ai fait aussi le script GreaseMonkey pour les avoir dans Facebook(ou sur tout autres site si vous adaptez le script(ou si vous me le demandez :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé caseyN, mais maintenant que je suis patron de ma boite, j'ai plus trop le temps de venir, surtout en ce moment où c'est le rush pour finaliser les papier de ventes et la saison qui commence!

à partir de septembre je reviendrais surement!

Boite de quoi toussa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas un pack pour pidgin? (ou alors y'en a un compatible ptetre?)

Ouais j'avoue, je connaissais pas ce topic(désolé je viens presque pas sur le forum...pour le moment ;) )

Maintenant, j'ai fait aussi le script GreaseMonkey pour les avoir dans Facebook(ou sur tout autres site si vous adaptez le script(ou si vous me le demandez :francais: )

Je vais tester ça ! C'est pour tous les post (Mur, commentaires toussa) ou seulement dans le chat ? Quels sont les raccourcis qui marchent ? transpi ou alors * : D ( sans espaces ^^ tu vois le genre :p).

Bon comme c'est un US je suppose qu'il marche aussi sur Safari car sinon je l'ai dans l'OS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas un pack pour pidgin? (ou alors y'en a un compatible ptetre?)

Ouais j'avoue, je connaissais pas ce topic(désolé je viens presque pas sur le forum...pour le moment :dd: )

Maintenant, j'ai fait aussi le script GreaseMonkey pour les avoir dans Facebook(ou sur tout autres site si vous adaptez le script(ou si vous me le demandez :craint: )

Je vais tester ça ! C'est pour tous les post (Mur, commentaires toussa) ou seulement dans le chat ? Quels sont les raccourcis qui marchent ? transpi ou alors * : D ( sans espaces ^^ tu vois le genre ;)).

Bon comme c'est un US je suppose qu'il marche aussi sur Safari car sinon je l'ai dans l'OS ^^

Je viens de tester ça marche dans les statuts, les commentaires et aussi dans le chat :perv: (J'avais pas essayé le chat, vu que j'utilise Pidgin pour m'y connecter d'habitude.

Pour la liste : tu l'as ici.

C'est les smileys disponibles dans les commentaires des actus(même raccourci clavier c'est à dire :mot-clé:, pour les smileys simple genre :D j'ai mis aussi entre deux point pour éviter qu'ils se déclenchent n'importe où, donc pour faire :D il faut taper ::D:). Si j'ai le temps(enfin j'aurai le temps), je fouterai aussi les smileys de forum.

Pour Safari, je sais pas je peux te dire, j'ai pas essayé.. je pense que ça doit pareil.

Et sinon, le script est clairement adaptable pour tout les sites(j'ai essayé sur Twitter ça marche aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas cue que j'ai fait de mal, mais le script est installé, actif, mais il ne marche pas... Je ne saurait même pas te dire pourquoi... Je dois faire quelque chose avec la source que tu viens de linker qui a marquée "ne pas installer" ? ^^ Parce que là j'ai beau faire des :dd: sur FB rien n'apparait... (je vais test avec Firefox pour voir tiens :/)

EDIT : sur FireFox ça marche... Donc j'ai bien tout fait comme il faut sur Safari, c'est le script qui semble pas être compatible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas cue que j'ai fait de mal, mais le script est installé, actif, mais il ne marche pas... Je ne saurait même pas te dire pourquoi... Je dois faire quelque chose avec la source que tu viens de linker qui a marquée "ne pas installer" ? ^^ Parce que là j'ai beau faire des :D sur FB rien n'apparait... (je vais test avec Firefox pour voir tiens :/)

EDIT : sur FireFox ça marche... Donc j'ai bien tout fait comme il faut sur Safari, c'est le script qui semble pas être compatible :/

Je vais regarder comment faire pour le rendre compatible sur Safari.

La source que j'ai linké si tu l'installes ça ne fonctionne pas. D'ailleurs c'est un des trucs que j'ai pas compris, le script ne fonctionne que si il appelle un autre script. :dd:

edit: Bon, c'est mal barré pour Safari. À priori on ne peut pas faire tourner les userscript avec Safari Windows. J'ai p'tête une chance en utilisant un de mes serveurs Apple, mais ça va pas être simple.

Triple edit : Le nouveau Pack Smiley PC INpact pour Pidgin http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/crdbFVKA Il comprends les smileys du forum! J'ai aussi rajouter les smileys du forum sur les UserScript.

Quadruple Edit : Le Pack Smiley PCINpact en Jisp pour PSI à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je ne sais pas cue que j'ai fait de mal, mais le script est installé, actif, mais il ne marche pas... Je ne saurait même pas te dire pourquoi... Je dois faire quelque chose avec la source que tu viens de linker qui a marquée "ne pas installer" ? ^^ Parce que là j'ai beau faire des :p sur FB rien n'apparait... (je vais test avec Firefox pour voir tiens :/)

EDIT : sur FireFox ça marche... Donc j'ai bien tout fait comme il faut sur Safari, c'est le script qui semble pas être compatible :/

Je vais regarder comment faire pour le rendre compatible sur Safari.

La source que j'ai linké si tu l'installes ça ne fonctionne pas. D'ailleurs c'est un des trucs que j'ai pas compris, le script ne fonctionne que si il appelle un autre script. :craint:

edit: Bon, c'est mal barré pour Safari. À priori on ne peut pas faire tourner les userscript avec Safari Windows. J'ai p'tête une chance en utilisant un de mes serveurs Apple, mais ça va pas être simple.

Triple edit : Le nouveau Pack Smiley PC INpact pour Pidgin http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/crdbFVKA Il comprends les smileys du forum! J'ai aussi rajouter les smileys du forum sur les UserScript.

Quadruple Edit : Le Pack Smiley PCINpact en Jisp pour PSI à tester.

Oué le script en appelle un autre et je pense que c'est pour cela qu'il ne marche pas.

Dommage, mais ce n'est pas grave. Merci d'avoir cherché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Il y a pas mal d'instabilités sur le serveur de l'apinc (problèmes de matériel en passe d'être réglés a priori), de plus, "essaimer", c'est-à-dire créer nos serveurs jabber perso, est une très bonne idée pour améliorer la robustesse du réseau et l'étendre 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'en ai une aussi \o/ mais comme c'est aussi une vraie adresse mail, je vais éviter de l'afficher ici :)

Une qui est aussi utilisée par des non-geek, mais pas trop en tant que tel (quoi que ça tend à changer un p'tit peu avec le développement d'Android :p)

Bref vous me verrez là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...