Aller au contenu

pixmania litige potentiel


invisible

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai effectué un achat par CB sur le site de pixmania pour un montant de 156 ¤. Après vérification par leur service ma commande a été annulé. J'attends de voir s'il vont me débiter mon compte ou non malgré qu'il m'ont confirmés que ma CB ne sera pas débité.

Ce post pour savoir s'il y en a parmis vous qui ont déjà effectué des achat sur pixmania et s'ils en sont satisfait ou s'ils ont eu un litige.

A noter que le paiement a été effectué par E-CB que j'utilise régulièrement depuis des années et je ne sais pas pourquoi ça n'est pas passer sur ce site.

Alors j'attends vos avis avisés pour pixmania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs coup de téléphone (délocalisé bien évidemment) personne n'a pu me dire la raison de l'annulation de la commande, j'ai demandé à parler à un responsable et on m'a coupé, hé oui.

C'est donc le premier achat que je fais sur ce site et le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi jamais eu de problèmes avec Pixmania.

Enfin, si avec mon dernier achat (Un VAIO à 1200¤ pour ma femme) mais c'est la poste qui a perdu la commande, pas eux. Le remboursement a mis un certain temps mais ils n'ont pas fait d'histoire, il a juste fallu les secouer un peu pour accélérer le schmillblick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...