invisible Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, J'ai effectué un achat par CB sur le site de pixmania pour un montant de 156 ¤. Après vérification par leur service ma commande a été annulé. J'attends de voir s'il vont me débiter mon compte ou non malgré qu'il m'ont confirmés que ma CB ne sera pas débité. Ce post pour savoir s'il y en a parmis vous qui ont déjà effectué des achat sur pixmania et s'ils en sont satisfait ou s'ils ont eu un litige. A noter que le paiement a été effectué par E-CB que j'utilise régulièrement depuis des années et je ne sais pas pourquoi ça n'est pas passer sur ce site. Alors j'attends vos avis avisés pour pixmania.
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Pixmania est un site sérieux, tu n'auras pas de problème normalement
Jarodd Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut, J'évite Pixmania : un seul achat et ça s'est mal passé. Voir mon commentaire sur Prixdunet
invisible Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 Après plusieurs coup de téléphone (délocalisé bien évidemment) personne n'a pu me dire la raison de l'annulation de la commande, j'ai demandé à parler à un responsable et on m'a coupé, hé oui. C'est donc le premier achat que je fais sur ce site et le dernier.
PreviouslNpact Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour, pour moi jamais eu de problèmes avec Pixmania. Enfin, si avec mon dernier achat (Un VAIO à 1200¤ pour ma femme) mais c'est la poste qui a perdu la commande, pas eux. Le remboursement a mis un certain temps mais ils n'ont pas fait d'histoire, il a juste fallu les secouer un peu pour accélérer le schmillblick.
invisible Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Posté(e) le 12 juin 2009 Bon ça fais 1 semaine que la transaction a été annulé et on m'a pas débité le compte, je pense qu'il n'y a plus de problèmes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.