Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pixmania litige potentiel

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectué un achat par CB sur le site de pixmania pour un montant de 156 ¤. Après vérification par leur service ma commande a été annulé. J'attends de voir s'il vont me débiter mon compte ou non malgré qu'il m'ont confirmés que ma CB ne sera pas débité.

Ce post pour savoir s'il y en a parmis vous qui ont déjà effectué des achat sur pixmania et s'ils en sont satisfait ou s'ils ont eu un litige.

A noter que le paiement a été effectué par E-CB que j'utilise régulièrement depuis des années et je ne sais pas pourquoi ça n'est pas passer sur ce site.

Alors j'attends vos avis avisés pour pixmania.

Posté(e)
  • Auteur

Après plusieurs coup de téléphone (délocalisé bien évidemment) personne n'a pu me dire la raison de l'annulation de la commande, j'ai demandé à parler à un responsable et on m'a coupé, hé oui.

C'est donc le premier achat que je fais sur ce site et le dernier.

Posté(e)

Bonjour,

pour moi jamais eu de problèmes avec Pixmania.

Enfin, si avec mon dernier achat (Un VAIO à 1200¤ pour ma femme) mais c'est la poste qui a perdu la commande, pas eux. Le remboursement a mis un certain temps mais ils n'ont pas fait d'histoire, il a juste fallu les secouer un peu pour accélérer le schmillblick.

Posté(e)
  • Auteur

Bon ça fais 1 semaine que la transaction a été annulé et on m'a pas débité le compte, je pense qu'il n'y a plus de problèmes ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.