Aller au contenu

néon rose


LillyRose

Messages recommandés

Bonjour,

je me prénomme Lilly je suis donc une fille...

j'ai un peu modifié l'apparence de mon pc, mais j'ai un soucis. Je cherche des néons roses... les derniers que j'ai acheté donnaient un orange pétant. Je ne sais plus du tout ou chercher, donc je fais appel à ce forum.

Merci

Bisous

Lilly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

merci de vos reponses c'est chouette de voir des gens qui sont cool^^

donc bah jai deja acheté un néons chez néons flexibles... mais ca pète pas du tout... ^^

ensuite oui c 'est sur bcp de rouge tourne vers le rose... cela dit j'ai tenté et mon rouge a viré au orange (pas de bol!!^^)

Puis c'est pas bete de colé du film sur le blanc mais est ce que ca ne risque pas de cramer?

Bisou bisou

P.S: il y a un joli rose (magnifique même...) mais bon personne répond --> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=61845

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses c'est chouette de voir des gens qui sont cool^^

donc bah jai deja acheté un néons chez néons flexibles... mais ca pète pas du tout... ^^

ensuite oui c 'est sur bcp de rouge tourne vers le rose... cela dit j'ai tenté et mon rouge a viré au orange (pas de bol!!^^)

Puis c'est pas bete de colé du film sur le blanc mais est ce que ca ne risque pas de cramer?

Bisou bisou

P.S: il y a un joli rose (magnifique même...) mais bon personne répond --> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=61845

Je pense pas que keneda parlait de film mais plutôt de "peinture", enfin un aerosol

Sinon oui je pense que un film ça cramerais :transpi:

Ce que tu peux voir c'est peut être des éléments réactifs aux UV en rose, avec des néons UV cachés (car la lumière UV direct, y a que ça pour se niquer la peau) et ça fera un environnement Rose :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: il y a un joli rose (magnifique même...) mais bon personne répond --> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=61845

bah en fait si mais un peu tard, j'avais pas vu que tu avais fait un topic pour ça :pleure: :

LillyRose, c'est toi sur la photo ? tu fais de l'airsoft ?

sinon: regarde ça ou ça bon c'est du souple mais c'est mieux que rien :fumer: .

en plus complètement carbo par rapport à ici :yes:

Sinon pour confirmer les dires de keneda:

Les flims que l'on met sur les projos pour éclairer des façades ou des monuments résistent à des grosses chaleurs sans broncher (et je ne parle même pas de ce qu'ils se prennent sur la tronche) donc sur un néon, ils ne devrait pas bouger ;):youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les néons flexibles j'en ai acheté un mais on y voit casi rien sur mon mod (je l'aurais bien montré mais je ne sais pas comment on fait ^^ dsl) donc je vais surement m'éclater à coller du film sur du néon basic^^

sinon batt_60 non ce n'est pas moi sur la photo mais oui je fais de l'airsoft^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les néons flexibles j'en ai acheté un mais on y voit casi rien sur mon mod (je l'aurais bien montré mais je ne sais pas comment on fait ^^ dsl) donc je vais surement m'éclater à coller du film sur du néon basic^^

Des films comme ça ou comme ça devraient tenir le choc sur des néons et faire ressortir de bonne couleur. Ah oui, pour tes recherches ne cherche pas de films plastique mais des gélatines tu auras plus de résultat concluant (et surement moins cher que ce que je t'ai montré) :chinois:

sinon batt_60 non ce n'est pas moi sur la photo mais oui je fais de l'airsoft^^

:craint: tu fais parti d'une team ou d'une association ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa c'est trop cool merci beaucoup pour les liens je vais voir ca des que je peux car avec le boulot c'est pas toujours évident ^^. Pourrais tu aussi me donner quelques infos/astuces pour les poser sur néon stp... Je suis assez bricoleuse mais jamais fais ce genre de chose^^

Nan j'en fais avec une groupe de potes mais on connait des teams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah bon mise au point :

soit tu prends un néon blanc (en cold cathod) et tu mets un film rose (pas de peinture, ou alors mélange de peinture rose+vernis)

soit à l'arrache : croyan fluo rose.

Une cold cathod, comme son nom l'indique, ne chauffe pas :cartonrouge:

Sinon, un basique de 2/3 néons, rouge, bleu et blanc bien positionnés et tu auras ton rose.

Une photo serait un plus pour qu'on puisse t'aider :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite voila je suis une fan incontestée du rose et des étoiles... dc voila je vais rependre certaine piece de l'intérieur de pc en rose flashy... puis jai mis un panneau plexi que j'ai repeins en noir en laissant des étoiles transparente afin de voir l'intérieur et le rose ^^... j'aimerais poster un photo de mon pc actuel mais il n'est vraiment pas punchy comme je veux ce n'est qu'une ébauche, de plus je n'arrive pas a DL la photo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tes insertions d'images sont foireuse mais comme t'es pas une habituée je te pardonne :zarb::eeek2: sur Hiboox quand tu as uploadé une image, dans la liste des diférents liens (lien de l'image, code HTML, etc ...) copie la ligne Code Forum Vignette et colle là directement ici sans passer par les codes d'insertions puisque ceux ci sont déjà dans ce que tu as copié (pratique :p).

Tu devrais avoir un lien comme cela (avec des [ ou ] à la place des ( ou ) ):

(url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/dsc01751,a4b9c0669766e93fc2d403dd18c61846.jpg.html)(img)http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/a4b9c0669766e93fc2d403dd18c61846.jpg(/img)(/url)

ce qui donne : a4b9c0669766e93fc2d403dd18c61846.jpg (il est préférable d'utiliser des vignettes sur les forums au lieu des images, ça fait de la charge en moins pour les serveurs et ça rend les pages moins lentes à charger pour les bas débits et si on veux mieux voir suffit de cliquer sur l'image)

Sinon pour l'installation des gélatines, tu as la méthode al'arach :roll: ou patrovitecéleuredelasieste 8) mais tout dépend des néons que tu choisis et de l'épaisseur de tes gélatines.

Après il est vrai que l'installation de diode pourrait être sympa mais c'est pas mal de boulot de soudure voir de perçage si tu fais ça dans les règles de l'art :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulot c'est pas ce qui me fais peur (je suis mécanotte) c'est juste que je suis pas dans l'électronique donc je n'y connais pas grand chose^^... il faut que je vois donc...

La en ce moment ce sont des néons cold cathod rouge... (qui sur la photo tirait sur le rose mais qui donne un "beau" orange...) ici

et merci beaucoup pour l'astuce d'insertion d'image je vais tester ^^

96c5b082d41aec0bd00e4dee85e5d8b1.jpg

un joli orange... :francais:

c560d21e5370462c8bad6a5a910d3c1e.jpg

bah oui tapis de souris rose, enceintes rose (spots en forme de fleurs ou étoiles), souris noir et rouge, boitier noir...

3835e12302df4e71b136c8410ae677cc.jpg

bon c'est encore le bazard mais je commence juste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les néons, si c'est des cold cathod (il te faudra des blanc) il te faudra juste le temps de mettre de la colle sur tes néons (colle en aérosol) et d'appliquer la feuille de gélatine que tu auras préalablement découpé au dimensions. Le plus chiant, c'est de bien positionner la feuille sans avoir de bulle d'air en dessous.

Je pense que la version diodes est plus longue et dure mais tu auras surement un meilleur rendu et une plus grande satisfaction :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la version diodes est plus longue et dure mais tu auras surement un meilleur rendu et une plus grande satisfaction :chinois:

attention aux messages sibliminaux qui se cachent dans tes messages. C'est pas parce que c'est une fille sur un forum de geek qu'il faut en profiter hein :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...