Aller au contenu

[LOGICIEL] raccourcis clavier windows

babeuloula

Messages recommandés

bonjour a tous,

depuis vendredi dans la journée je n'ai plu accès au touche crtl maj alt et windows. et donc ce qui m'arrive 'est que je ne peux plus faire mes combinaisons alt + tab, ctrl + maj + echap, et d'autre. j'ai un clavier programmable microsoft wireless desktop elite, mais les touche play pause et autre qui sont dessus marchent très bien. j'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé.

quelqu'un sais pourquoi ca me fait ca ?

merci d'avance

rien n'ai coché, je vais test avec un live cd, un linux ca va ou faut que je test avec un windows ?

EDIT : j'ai test avec un live cd linux et ca fait pareil par contre j'ai mis un clavier PS2 et ca marche tres bien j'ai retrouvé mes raccourcis, donc je sais pas comment a ca a pu ce passé pour que mon clavier foire comme ca. je vais en acheter un autre et pi je verai bien. merci quand meme de votre aide.

non ca vien pas des pile elle sont neuvent mais c'est bon le pb est reglé j'en ai acheté un autre.

heu sinon tout autre chose avec mon nouveau clavier j'ai plus mes raccourcis play pause ... sous winamp, en gros il me les reconnais plus; que dois-je faire ? j'ai remis le plugin winamp mais rien n'y fait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...