Aller au contenu

difference macbook blanc et alu ?


GoobY13

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc les limites de la carte se voient au niveau du montage vidéo et jeux ? c'est tout ? Je tente de voir si elle pourrait me poser problème mais je ne fais pas de montage vidéo ^^.

Après entre la version a 1200 et 1400 je verrai si je peux avoir un prix perso dessus pour le second, avec plus de DD et 4Go de ram ca me tente plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la telecommande m'en fou un peu, enfin ca me fera pas passer a l'acte, bon j'ai jusqu'a samedi pour avoir un prix perso dessus dans mon taf, après je change ^^

raaah dur...

niveau webcam et msn, j'ai entendu parler de probleme pour etre sur msn et avoir la cam, qu'en est il en vrai ? car j'en ai besoin pour etre en contact avec ma famille, enfin msn ou autre.

Et niveau garantie, sa vaut le coup ? Ya des pannes frequente ? Quels sont le avantage et inconvenient de l applecare ? Ej le prix ? En sachant que je n ai pas les moyens de changer d ordi souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la telecommande m'en fou un peu, enfin ca me fera pas passer a l'acte, bon j'ai jusqu'a samedi pour avoir un prix perso dessus dans mon taf, après je change ^^

raaah dur...

Oui, c'est vrai : dur dur... mais les nouveaux MBP 13" ont baissé :roll:

niveau webcam et msn, j'ai entendu parler de probleme pour etre sur msn et avoir la cam, qu'en est il en vrai ? car j'en ai besoin pour etre en contact avec ma famille, enfin msn ou autre.

Et niveau garantie, sa vaut le coup ? Ya des pannes frequente ? Quels sont le avantage et inconvenient de l applecare ? Ej le prix ? En sachant que je n ai pas les moyens de changer d ordi souvent.

WebCam : avec aMSN ça marche, mais tu peux aussi utiliser iChat ou Skype.

Pour l'AppleCare : c'est une assurance qui porte la garantie à 3 ans. Si tu comptes garder ton MBP longtemps c'est une option à prendre, imho (quoi que personnellement, je ne l'ai jamais prise...)

Sur la télécommande : tu pourras toujours l'ajouter après. C'est pratique avec FrontRow. Si tu fais des présentations ou que tu veux brancher ton MBP sur des écrans externes, n'oublies pas de prendre un adaptateur VGA ou DVI...

Si tu as un iPhone, pas besoin de télécomande : tu peux télécharger une appli (gratuite) sur l'AppStore qui te permet de contrôler ton Mac... le top du top (impressionnant avec Keynote !) et la super classe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aMSN permet de la vidéo mais c'est le seul avantage que je lui vois,autrement il est super lent, pas du tout integré à OS X même les cases à cocher dans les prefs sont grises en permanence pratique pour savoir si on peut cliquer ou pas :transpi:

Nan perso je conseille le duo Adium+Skype/iChat/aMSN pour la vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, vais déjà voir comment ça fonctionne, je ne sais même pas comment installer un programme ^^

Enfin là sur pc/linux j'utilise surtout msn/kopete, vlc, amarok et firefox.

C'est facile de formater un mac ? pk'au début je pense que je vais m'amuser a installer plein de truc mais une fois bien en main je voudrai le remettre en état pour une utilisation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais même pas comment installer un programme ^^

Soit tu as un installateur dans le cas d'un logiciel sous forme de "paquet d'installation", soit (c'est le plus souvent le cas) tu as simplement un disque virtuel qui monte et qui contient le programme que tu copies direct sur ton disque dur, de préférence dans le répertoire "Applications". Sous OS X, un logiciel est en fait un dossier qui contient toutes les ressources nécessaires à son exécution, et même son fichier icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...