Aller au contenu

La Keynote du 8 Juin


CaseyN

Etes vous intéréssés par ce que M4E et Krystena proposent  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

"Bonjour monsieur, je suis désolé mais je n'ai plus de S en stock, je peux vous le commander ou si vous le désirez essayer un autre, je penses que le L ne sera pas de trop".

C'est moi ou se non à l'air bancale? ^^'

Ils se prévoient de sortir une game d'iphone suivant l'utilisation? (P)icture, (G)ame, etc...

edit: va falloir que j'arrête de cracher sur apple, mais la conférence m'empêche de réviser pour les TP de bac demain ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pas déçu de cette keynote :

-Snow Leopard va déchirer du poney nudiste, et à 29¤ je prend de suite :D

-OS 3.0 on as eu du réchauffé mais l'iPhone S m'as pas l'air mal, je demandais pas un nouvel iphone, juste un plus grand stockage et c'est tout,j'ai eu ce que je voulais reste plus que les opérateurs fassent pas payer trop cher :français:

-Les nouveaux MacBook et MacBook Pro moins cher et plus performants sont des bonnes nouvelles, par contre j'ai peur pour les batteries inamovibles, ça va faire jazer :/

Bref pour moi une bonne keynote :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse c'est fatigué :D

:dd:

:D

Ici on mange quand il fait faim c'est tout :D

cassoulet aux haricots tarbééééééééééé :francais:

Le clavier du MBP 13" de base est enfin en rétro-éclairé bonne nouvelle ca !!

ouai un detail :mdr:

Mouai, j'ai une version non retroéclairé et ca fout rapidement les boules se genre de chicherie, c'est plus qu'extrêmement utile.

jamais eu besoin de regarder mon clavier même dans le noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends pas la généralisation du terme Pro sur la gamme des MB alu.

Apple se vantait pourtant de s'adresser aux amateurs (et même aux noob) avec leurs produits et là ils utilisent un nom très segmentant. De plus les mac portables sont, il me semble, les produits les plus appréciés par les switcheurs ... qui ne représentent pas toujours des achats professionnels.

Vraiment j'ai du mal à voir ou ils veulent en venir avec ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pour que les gents qui l'achète puisse dire : "moi j'ai un macbook pro ... et oui je ne fait pas ne fait pas les chose à moitier .... pour qu'il puisse se la pété auprès des autres qui n'y connaisse pas grand chose" société de consomation jme la pête ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...