Aller au contenu

La Keynote du 8 Juin


CaseyN

Etes vous intéréssés par ce que M4E et Krystena proposent  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Veuillez éteindre vos téléphones, la Keynote va commencer. En direct du Moka, l'équipe "PCI" suit la Keynote Apple. Autour de la table : Frédéric, Céline, CaseyN, Amnésiac, Nemesis93_75? M@T... Francois au clavier.

Phil est sur scène, les gens applaudissent...

A tout de suite pour la suite

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse
Tous ont une batterie inamovible maintenant ... ca craint un petit peu ca à mon goût :(

Je trouve pas, tu l'enlève souvent?

Toute les semaines quand je fais les poussières ! :transpi:

Nan çà veut dire que le jour ou ta batterie te lâche tu peux pas la remplacer toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ont une batterie inamovible maintenant ... ca craint un petit peu ca à mon goût :(

Je trouve pas, tu l'enlève souvent?

Toute les semaines quand je fais les poussières ! :transpi:

Nan çà veut dire que le jour ou ta batterie te lâche tu peux pas la remplacer toi même

c'pas faux... mais je t'avoue que je pense pas quel meurt comme ça :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ont une batterie inamovible maintenant ... ca craint un petit peu ca à mon goût :(

C'est vrai que ça craint dans l'optique d'éventuels problèmes :| Ainsi si il faut intervenir dessus, il faudra nécessairement passer par la case Maintenance Apple :D $$$ ou €€€ si vous préférez.

Ce n'est pas que la fréquence soit importante mais le fait est que si cela arrive alors on le sentira passer :zarb:

Maintenant si il nous prouve que ce type de batterie a véritablement un gain en autonomie au quotidien et une diminution des failles potentielles, alors je vote pour :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ont une batterie inamovible maintenant ... ca craint un petit peu ca à mon goût :(

C'est vrai que ça craint dans l'optique d'éventuels problèmes :| Ainsi si il faut intervenir dessus, il faudra nécessairement passer par la case Maintenance Apple :D $$$ ou €€€ si vous préférez.

Ce n'est pas que la fréquence soit importante mais le fait est que si cela arrive alors on le sentira passer :zarb:

Maintenant si il nous prouve que ce type de batterie a véritablement un gain en autonomie au quotidien et une diminution des failles potentielles, alors je vote pour :transpi:

Oui voilà je suis exactement du même sentiment :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...