Jump to content

La Keynote du 8 Juin

CaseyN

Etes vous intéréssés par ce que M4E et Krystena proposent  

12 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Est ce que des gens connaissent des bar sympa avec le WiFi que l'on pourrait squatter... que l'on finalise la rencontre... le temps commence a presser (on va finir en jus de pomme :eeek2:)

Bonjour à Tous,

Voici quelques informations pour la soirée WWDC Paris !

Le lieu a donc été choisi, il s'agit du Dune dans le 10eme arrondissement.

18 Avenue Claude Vellefaux

Metro Goncourt (L11) ou Colonel Fabien (L2)

A lundi !

Julien

on s'incruste ?? :eeek2:

Avec CaseyN, on ne trouve pas de bar adapté (bon c'est vrai Casey n'a pas trop cherché quoi :transpi: )

Vous avez des bonnes adresses? à moins que quelqu'un se dévoue et nous invite, bien sur chacun ramènera un petit truc à manger, boire (oui boire :iloveyou: )

Mais quelqu'un se dévoue pour accueillir la meute? Casey et moi nous pouvons pas, Parents oblige :pleure:

J'aime les pseudo gueguerres inter départementaux / régionaux. Dans le genre inutile.

T'as raison c'est bête et perdu d'avance pour tous les non habitants du sud ouest :transpi:

(Autant expliquer : On m'a longtemps latté les c* avec ce genre de gueguerre stérile en me traitant de sale parigot etc etc. D'autant plus fun que je ne suis ni Parisien ni provincial. C'est marrant 2 min mais à force ça fait super ch*.)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...