Aller au contenu

La Keynote du 8 Juin


CaseyN

Etes vous intéréssés par ce que M4E et Krystena proposent  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On reviens juste comme à la période des iBook 12" et PowerBook 12". Le MacBook reste sous la barre psychologique des 1000¤ et les Pro peuvent avoir une machine réellement portable avec le MacBook Pro 13". Moi qui aimait assez peu le MBU du fait de l'absence de FW dessus et de l'option un peu chère payée du rétro-éclairage qui forçait le passage au haut de gamme, je suis comblé... Bien que mon MacBook n'ai que 8 mois, je sais que mon prochain laptop sera un MBP 13" et non un MacBook Blanc avec la 9400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

J'attends maintenant de pouvoir regarder la keynote en podcast (il est tard, là : demain sans doute)... mais je crois qu'on a eu droit à une bonne cuvée, cette fois-ci.

Je suis marqué par la politique tarifaire "agressive" (Leopard à 29 USD : une première, mais très logique), les iPhone continuent leur petit bonhomme de chemin et les MB aussi. Je pense que si tous les unibody s'appellent maintenant "pro", c'est parce qu'Apple doit avoir quelques "surprises" dans sa roadmap : il va bien falloir remplacer le MB Air et le MB blanc qui commencent à être vieillissants :zarb:

Sur la batterie "fixe", je pense que ce n'est pas un vrai problème : sauf les businessmen qui passent leur temps dans les avions, je ne connais personne qui a plusieurs batteries et qui passe son temps à swapper entre deux batteries (ça m'est arrivé mais c'était il au début des portables). Le seul cas pour lequel on a besoin d'accéder à la batterie, c'est quand elle est défaillante, et il faut alors la changer. Or, les MBP restent "ouvrables" (cf. les vis au dessous) et donc en cas de problème, je suis certain qu'on pourra toujours accéder à la batterie pour la changer. Reste à savoir comment ces nouvelles batteries sont fixées dans les MBP... mais je n'ai pas trop d'inquiétudes.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... autant virer l'embrayon de gamme MB blanc alors, non ?

Avant on avait clairement 2 gammes et maintenant tout est dans le même panier, ça fait bizarre.

Je ne trouve pas, tous les Unibody se ressemblent, il était donc logique de les faire rentrer dans la même gamme...je pense qu'Apple ne pensait pas laisser le MB Blanc en vie aussi longtemps, mais la crise a du changer leurs plans...du coup, je pense qu'il faut s'attendre à de nouvelles machines dans la gamme des MB, afin de descendre un peu en gamme...ce qui devrait se faire soit au cours de l'été soit à la sortie de SnowLeopard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...