Posté(e) le 5 juin 200916 a +1 passer en Bla² ferait augmenter le conteur plus vite, vu que l'on s'est pas barré sur la taille de nos...
Posté(e) le 10 juin 200916 a A voté Entre 45 et 47 pour ma part. Redskins pour le boulot, Lonsdale pour aller au foot, tout simplement
Posté(e) le 10 juin 200916 a Auteur Merci pour ta participation M'enfin à l'allure ou ca va, j'aurai jamais 100 votants
Posté(e) le 15 juin 200916 a Je chausse du 45 et je porte un peux de tout, je ne suis fidèle à aucune marque mais j'apprécie le confort des vans...
Posté(e) le 16 juin 200916 a Auteur Plus que 4 jours, et il me manque 35 votes pour les pointures une aide des modos pour un transfert en bla² pour 4 jours seulement serait plutôt cool
Posté(e) le 16 juin 200916 a Auteur mouais, non, je veux avoir des résultats concrèts, pas une image floue. Pour une fois que je lance un truc (un peu) intéressant, les modos veulent pas y mettre du leur
Posté(e) le 18 juin 200916 a en ce moment je chausse beaucoup en tong mais j'ai mis autre car mes chaussures de villes et mes baskets ne figurent pas dans la liste sinon du 42 of course, malheureusement comme la plupart des gens... @Aoren : t'as encore ton avatar de noël ?!!
Posté(e) le 18 juin 200916 a bon je vais planter des liens vers le sondage un peu partout sur le forum, histoire de gonfler le nombre de votant
Posté(e) le 18 juin 200916 a A voté, grâce à une incrustation judicieuse du lien dans un bar Sondage réellement INtéressant, j'ai hâte d'avoir le résultat
Posté(e) le 18 juin 200916 a Auteur @Aoren : t'as encore ton avatar de noël ?!! Mais avec moi, c'est toujours Noel voyons, moi qui adore cette fête si hypocrite et joviale de dégoût m'enfin j'ai parié avec je sais plus qui, que je le garderai jusqu'à noel prochain Noel c'est comme HADOPI, on en parle pendant des mois, et le jour fatidique tout le monde fait la gueule Après hadopi : 5 gus dans un garage Noel : Aoren et 4 P*tes dans un placard A voté, grâce à une incrustation judicieuse du lien dans un bar Sondage réellement INtéressant, j'ai hâte d'avoir le résultat Sympa dans quel bar aufait ?
Posté(e) le 18 juin 200916 a 47 ici ... Quand on est pas à la capitale, c'est dur de se chausser... Enfin, ça va avec mon mètre 90 ...
Posté(e) le 18 juin 200916 a Bar de l'OC, Batt il a laissé un lien PS: Ainsi que dans l'hardware bar Dans t=tous les bars tu veux dire...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.