Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 +1 passer en Bla² ferait augmenter le conteur plus vite, vu que l'on s'est pas barré sur la taille de nos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 A voté Entre 45 et 47 pour ma part. Redskins pour le boulot, Lonsdale pour aller au foot, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour ta participation M'enfin à l'allure ou ca va, j'aurai jamais 100 votants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Allez plus que 40 ( déguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Faites ça bien si vous voulez une news PCi super enrichissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Je fait du 46 à 16 Ans et je mets des Duarig :) ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 plus que 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 T'as de petits pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beutch54 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Je chausse du 45 et je porte un peux de tout, je ne suis fidèle à aucune marque mais j'apprécie le confort des vans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Plus que 4 jours, et il me manque 35 votes pour les pointures une aide des modos pour un transfert en bla² pour 4 jours seulement serait plutôt cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Sinon tu extrapoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 mouais, non, je veux avoir des résultats concrèts, pas une image floue. Pour une fois que je lance un truc (un peu) intéressant, les modos veulent pas y mettre du leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Une balise modopleaze + un MP, ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Manque que 32 votes, allez les inpactiens venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 en ce moment je chausse beaucoup en tong mais j'ai mis autre car mes chaussures de villes et mes baskets ne figurent pas dans la liste sinon du 42 of course, malheureusement comme la plupart des gens... @Aoren : t'as encore ton avatar de noël ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 bon je vais planter des liens vers le sondage un peu partout sur le forum, histoire de gonfler le nombre de votant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Incruste les judicieusement (Les bars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Redskins En taille 43 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackTibo Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 A voté, grâce à une incrustation judicieuse du lien dans un bar Sondage réellement INtéressant, j'ai hâte d'avoir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Redskins En taille 43 :) Et moi en taille 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 46/47, le genre de chaussures habillées pointues qui vont bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 @Aoren : t'as encore ton avatar de noël ?!! Mais avec moi, c'est toujours Noel voyons, moi qui adore cette fête si hypocrite et joviale de dégoût m'enfin j'ai parié avec je sais plus qui, que je le garderai jusqu'à noel prochain Noel c'est comme HADOPI, on en parle pendant des mois, et le jour fatidique tout le monde fait la gueule Après hadopi : 5 gus dans un garage Noel : Aoren et 4 P*tes dans un placard A voté, grâce à une incrustation judicieuse du lien dans un bar Sondage réellement INtéressant, j'ai hâte d'avoir le résultat Sympa dans quel bar aufait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bar de l'OC, Batt il a laissé un lien PS: Ainsi que dans l'hardware bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 47 ici ... Quand on est pas à la capitale, c'est dur de se chausser... Enfin, ça va avec mon mètre 90 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bar de l'OC, Batt il a laissé un lien PS: Ainsi que dans l'hardware bar Dans t=tous les bars tu veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.