Aller au contenu

Quelle pointure chez les Inpactiens ?


Aoren

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
43 et obishoes.. y a pas redskins :transpi:

y'a écrit "autres" t'as juste à faire comme Araf', voter "autres" et dire ta marque ;)

quand je pense à une certaine époque je me rends compte que les gens ont les pieds de plus en plus grand.

Au bowling, les pointures en 46/47/48 sont de plus en plus souvent utilisées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 et obishoes.. y a pas redskins :D

y'a écrit "autres" t'as juste à faire comme Araf', voter "autres" et dire ta marque :mdr:

Autres ou Obishoes c'est pareil nan :D Au moins je poste pour dire ce que je mets :p

nan Obiwan il a des chaussures moches marron :p

Episode_3_Obi-Wan_Kenobi_2.jpg

j'ai modifié les données pour avoir un graph plus parlant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah obiwan lui il utilise la force pour pas user ses chaussures, tu peux voter pour lui.

par contre je n'ai jamais vraiment bien marché dans les chaussures bon marché, sans compter de leur durée de vie majoritairement merdique. Là j'ai les mêmes baskets depuis... allez j'enlève mon temps d'armée même si je les utilisais pour le sport en salle: 3-4 ans, sachant que je les utilise tous les jours et aussi quand je vais courir, elle sont dans un état impec, supers confortables et tiennent bien le pied, juste la semelle qui est bien réduite. Le tout pour quoi, 80CHF sans action?

PS: expérience perso Inside, je dis pas que je plussoie vis-à-vis des conditions de travail des ouvriers, du prix de la marque, etc... Juste que y'a aussi des bonnes choses parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas la mention "pas de marque" pour les gens censés qui refusent d'acheter des Nike à 60 ¤ alors qu'ils marchent aussi bien dans des godasses qui coutent 20 ¤ ?

Tu peux aussi avoir des chaussures de marque en solde :chinois:. Les miennes, je les ai eu comme ça pour 30¤.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...