Aller au contenu

Où acheter le logiciel de sécurisation de l'état?

jojotilk

Messages recommandés

ils avaient étés prévenus...la liberté fait peur (je cite des habitants de l'ex-urss et est-allemands)...ségo c'était la liberté...plus une dictature est pernicieuse, plus elle se camoufle en démocratie (y'a qu'a voir ce qui se passe pour les déplacement de sarko...5h avant son arrivée, c'est ville morte, tous les habitants au pas, des flics à tous les coins de rue...quelle différence avec le quadrillage de berlin par les SS et la gestapo lors des grand meeting d'Hitler ? aucune!)...plus un politique prends des décisions impopulaire, plus le nom de son parti comporte le mot peuple ou populaire....certains ont oublié que l'UMP signifie avant tout Union pour une Majorité Présidentielle...et non Union pour un Mouvement Populaire...

Depuis quand ?

Parce que pour moi ça a toujours été Union pour une Majorité Présidentielle en rapport avec le 2e tour de 95

http://www.u-m-p.org/site/index.php

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Un peu lourd, quand même, ces références incessantes aux régimes totalitaires du XXème siècle pour illustrer les dérives de la Sarkocratie ... il y a suffisamment d'éléments comme ça pour n'avoir pas besoin d'aller chercher des exemples somme toute peu pertinents et nuisibles à la crédibilité de l'auteur.

(encore une dernière pour le plaisir :transpi:)

En même temps, en allemagne, en 1933-34, tout allait bien, les gentils allemands en chemise noire ne faisait que commencer à taper sur les méchants capitalistes juifs qui étranglaient le bon peuple...en dehors de ca ce bon peuple ne remarquait rien...idem en italie peu après l'intronisation de mussolini...non ? la différence entre sarko et ces deux joyeux drilles c'est que lui a été élu (enfin sarko à l'instar ce gentil adolf à été "légèrement" poussé par une poignée d'industriels)...

(promis c'est fini :transpi:)

après, je suis désolé, mais je ne peux pas supporter sarko...je sais pas si c'est l'overdose médiatique, les promesse non tenues, les lois liberticides, le retour à une quasi monarchie, la collusion de son gouvernement avec des intérêts qui n'ont rien a voir avec l'interêt de la france (plus besoin de grand f, nicolas est petit)...sarkozy a été élu par les français pour représenter les français...soit exactement l'inverse de ce qu'il fait...

après, je suis désolé, mais je ne peux pas supporter sarko...je sais pas si c'est l'overdose médiatique, les promesse non tenues, les lois liberticides, le retour à une quasi monarchie, la collusion de son gouvernement avec des intérêts qui n'ont rien a voir avec l'interêt de la france (plus besoin de grand f, nicolas est petit)...sarkozy a été élu par les français pour représenter les français...soit exactement l'inverse de ce qu'il fait...

je suis entièrement d'accord avec toi.

j'ai envie de dire, si il a été élu, c pas parce qu'on l'aime, c'est juste parce que il n'y avait pas d'alternative crédible.

Un peu lourd, quand même, ces références incessantes aux régimes totalitaires du XXème siècle pour illustrer les dérives de la Sarkocratie ... il y a suffisamment d'éléments comme ça pour n'avoir pas besoin d'aller chercher des exemples somme toute peu pertinents et nuisibles à la crédibilité de l'auteur.

(encore une dernière pour le plaisir :iloveyou:)

En même temps, en allemagne, en 1933-34, tout allait bien, les gentils allemands en chemise noire ne faisait que commencer à taper sur les méchants capitalistes juifs qui étranglaient le bon peuple...en dehors de ca ce bon peuple ne remarquait rien...idem en italie peu après l'intronisation de mussolini...non ? la différence entre sarko et ces deux joyeux drilles c'est que lui a été élu (enfin sarko à l'instar ce gentil adolf à été "légèrement" poussé par une poignée d'industriels)...

(promis c'est fini :iloveyou:)

dommage on s'approchait du point Goldwin :transpi:

Charles --> il n'y a pas en France, que je sache, de milice dans les rues. Et on ne peut tout de même pas appeler la police par ce nom.

du moins, pas encore :cartonrouge:

bon je veux pas chipoter, mais on a quand meme pas mal dévié du sujet initial :cartonrouge:

comme quoi, la politique s'insinue partout (comme les Juifs :sucre::D:iloveyou: )

Charles --> il n'y a pas en France, que je sache, de milice dans les rues. Et on ne peut tout de même pas appeler la police par ce nom.

Plus besoin...on surveille les gens avec des caméras de surveillance, on les piste sur internet, et bientôt on pourra traquer tous leurs déplacement en voiture...dès que quelqu'un aura un comportement déviant de la normale communément admise, il sera remis dans le droit chemin par le ministère de la vérité qui a l'art et la manière de censurer les textes écrits et manipuler des vidéos...

ils avaient étés prévenus...la liberté fait peur (je cite des habitants de l'ex-urss et est-allemands)...ségo c'était la liberté...plus une dictature est pernicieuse, plus elle se camoufle en démocratie (y'a qu'a voir ce qui se passe pour les déplacement de sarko...5h avant son arrivée, c'est ville morte, tous les habitants au pas, des flics à tous les coins de rue...quelle différence avec le quadrillage de berlin par les SS et la gestapo lors des grand meeting d'Hitler ? aucune!)...plus un politique prends des décisions impopulaire, plus le nom de son parti comporte le mot peuple ou populaire....certains ont oublié que l'UMP signifie avant tout Union pour une Majorité Présidentielle...et non Union pour un Mouvement Populaire...

Depuis quand ?

Parce que pour moi ça a toujours été Union pour une Majorité Présidentielle en rapport avec le 2e tour de 95

Pas du tout, l'UMP a été créée par Chirac (et non Sarko) en 2002 pendant sa réélection. Le but étant d'obtenir une majorité parlementaire dans les législatives suivant les présidentielle. D'où le « majorité présidentielle » (avoir la même majorité à l'AN qu'aux présidentielles).

Mais il a changé de nom juste après parce que en dehors des législatives, ce nom n'a aucun intérêt. Du coup c'est devenu « mouvement populaire » par ce que populaire ça fait in et parce que ça colle bien avec le parti chérien démocrate / conservateur européen dans lequel l'UMP est représentée : Le partit populaire européen - Démocrates Européens (PPE-DE).

Plus besoin...on surveille les gens avec des caméras de surveillance, on les piste sur internet, et bientôt on pourra traquer tous leurs déplacement en voiture...dès que quelqu'un aura un comportement déviant de la normale communément admise, il sera remis dans le droit chemin par le ministère de la vérité qui a l'art et la manière de censurer les textes écrits et manipuler des vidéos...

Je me ferai l'avocat du diable en rappelant que les gens le veulent bien. La plupart des élus municipaux avouent leur scepticisme sur l'efficacité de la vidéosurveillance mais pour de basses raisons politiques, ils se résignent à inclure cette proposition dans leur programme. La demande sociétale est d'ailleurs réelle si l'on observe le développement des technologies de surveillance et de géolocalisation à des fins privées. Effectivement, si l'on recoupait l'ensemble des informations disponibles sur les individus dans un seul "cerveau", le résultat serait terrifiant. Est-ce qu'on en prend le chemin, je n'en suis pas convaincu. Mais même si c'était le cas, je ne crois pas que ça ferait lever les masses. Le Léviathan vous apportera la sécurité, dormez tranquille, braves gens ...

sauf que pour moi, la liberté est un combat de chaque instant...et beaucoup de nos non représentants en profitent...et pour ce qui est de la concentration des données dans de mauvaises mains...les chinois n'ont pas mis longtemps à réagir...et la france prend le même chemin...même si nous n'en sommes qu'aux débuts...

après, personnellement, j'ai toujours trouvé que chrétien et démocrate étaient antinomiques...

certes, de même qu'on ne peut négliger l'impact de l'église romaine (ie celle qui était installé à Avignon au haut moyen-âge) et des "arabes" (au sens large) sur les sciences...question d'époque...on peut aussi se rappeller que de nombreuses églises et de nombreux hommes d'église on souffert durant la révolution du fait des positions que la majeure partie d'entre eux soutenait et qu'ils ont été les premiers à prêter allégeance au premier tyran (au sens propre) venu...

Depuis quand ?

Pas du tout, l'UMP a été créée par Chirac (et non Sarko) en 2002 pendant sa réélection. Le but étant d'obtenir une majorité parlementaire dans les législatives suivant les présidentielle. D'où le « majorité présidentielle » (avoir la même majorité à l'AN qu'aux présidentielles).

C'etait en 2002 :pleure:

Je pensait que c'etait plus vieux que ca...

Le temps passe vite :up:

encore faut il connaître sa date de peremption...bon, pour faire comme paco & co le 21 / 12 / 2012 :up:

...bon tout ce qui est prévu par la science pour fin 2012 - printemps 2013 c'est éventuellement quelques erruptions solaires plus puissantes que la moyenne (ou moins puissantes selons les estimations livrée en ce début d'année 2009)...ce qui a poussé la nasa à se préoccuper des conséquences de ces éruptions (ici)...notons égalements que les sursauts gamma peuvent avoir de graves conséquences sur les moyens de télécom...c'est d'ailleurs via des problèmes de com avec des satellites militaires US que ces sursauts ont étés découverts...

...enfin pour les friands de paranormal, d'alchimie, de marabout & co, OUI, il est possible de transformer le plomb en or (ou du vif argent (mercure) en or)...mais 1) il faut avoir un accélérateur de particules sous la main 2) on obtient que quelques centaines de microgrammes d'or 3) c'est pas très rentable...pauvre Newton (oui c'était un alchimiste hors pair)...s'il avait su :pleure:

FIN DU HS SUR LES DATES DE PEREMPTION

encore faut il connaître sa date de peremption...bon, pour faire comme paco & co le 21 / 12 / 2012 :cartonrouge:

...bon tout ce qui est prévu par la science pour fin 2012 - printemps 2013 c'est éventuellement quelques erruptions solaires plus puissantes que la moyenne (ou moins puissantes selons les estimations livrée en ce début d'année 2009)...ce qui a poussé la nasa à se préoccuper des conséquences de ces éruptions (ici)...notons égalements que les sursauts gamma peuvent avoir de graves conséquences sur les moyens de télécom...c'est d'ailleurs via des problèmes de com avec des satellites militaires US que ces sursauts ont étés découverts...

...enfin pour les friands de paranormal, d'alchimie, de marabout & co, OUI, il est possible de transformer le plomb en or (ou du vif argent (mercure) en or)...mais 1) il faut avoir un accélérateur de particules sous la main 2) on obtient que quelques centaines de microgrammes d'or 3) c'est pas très rentable...pauvre Newton (oui c'était un alchimiste hors pair)...s'il avait su :humour:

d'où un logiciel espion à installer sur tous les ordis français :keskidit: ( :ouioui::transpi::transpi::craint::pleure: )

oui, un tel logiciel permettra à coup sur de passer du 20 / 12 /2012 au 22 / 12 / 2012*, comme ca à coup sûr on aura évité l'apocalypse...merci O président dieu bien aimé que nous vénérons tous nicolas a. sarkozy :keskidit:

* en modifiant l'horloge des ordinateurs sous M$ Windows** (puisque ce logiciel ne sera pas interopérable)...ceux qui n'en sont pas pourvu ne pourront échapper à l'apocaclypse***

**et merde, je suis sous mac os :cartonrouge:

*** tous droits réservés Homer J. Simpsons

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...