Aller au contenu

Où acheter le logiciel de sécurisation de l'état?


jojotilk

Messages recommandés

J'aimerai bien protéger mon innocence car j'aimerais pas qu'on m'accuse si je n'ai rien télécharger d'illégal...

Et donc en prévision de la loi Hadopi, j'ai décidé d'acheter Vista car avant j'étais sur Mac, en fait, j'ai vu sur TF1 qu'on pourra prouver son innocence grâce à l'achat d'un logiciel

de l'état qui fonctionne que sur windows.

Et maintenant j'aimerais l'acquérir mais je ne le trouve pas.... :transpi:

Qui n'a rien à se reprocher, n'a rien à craindre. Et si le gouvernement fait ça c'est que ça doit être bien et qu'il y a bien une raison, non?

Mis à part ça cette vieille grand-mère de Alabanel est UNE honte pour les français! Oser dire qu'internet n'est pas un droit fondamental EN 2009!!!

J'espère que vous l'aurez compris mon paragraphe du dessus est une caricature du français qui n'y comprend pas grand chose (à l'informatique) environ 80% de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est surtout que si on pirate ma freebox j'aurais beau avoir sécurisé mon mac (si l'hadopi considère que mac os est un os...puisqu'ils ont un peut de mal à considérer linux, on ne sait jamais) ma connection internet pourra toujours être piratée au niveau du point d'accès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et yaura des versions tipiaker du logiciel ? :transpi:

J'aurais tendance à dire : probablement ... :mdr:

Personnellement, je ne vois même pas l'intérêt de pirater ce genre de logiciel...suffit de pouvoir justifier du fait qu'une seule de tes machine ne puisse pas faire tourner le logiciel pour que tu puisse saisir la justice pour l'interruption de service...personnellement, je verrais bien un petit openbsd tourner chez moi...et puis d'après le gouvernement, si on ne télécharge pas, puisque les logiciels de sécurisation ne sont pas obligatoires, on n'a rien à craindre...on pourra ressortir la vidéo de riester sortant cette petite phrase en réponse à tardi si je ne m'abuse...

Après libre à toi d'être à la fois bourreau et victime, juif et collabo, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Ca me ferait bien poiler tiens !

ca sera forcément le cas :transpi:

Bon, après, heil sarkozy...demain je monte les jeunesse sarkoziennes et je fout le feu au palais bourbon...ensuite, je lui proposerais d'envahir la pologne (oui, ils ne servent à rien les polonais, c'est bien connu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 ou 2 ans peut être que la loi sera en place qui sait...

Edit :

J'ai trouvé un argument commercial pour faire passer un peu mieux le parpaing de 12 qu'ils sont en train de nous enfoncer profond dans le derche :

"Pour chaque logiciel acheté, recevez en cadeau une cible de fléchettes représentant Christine Albanel !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sera mise en place, Sarko le président dieu le veut...même si la france doit payer de lourdes amendes à l'ue, elle sera mise en place et les sanctions tomberons...la mise en place (comme tous les coups bas) sera faite cet été d'après albanel...heureusement pour moi, je ne prévois pas de passer plus de 6 mois en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con... tu installes le soft (sous reserve qu'il sorte un jour) sur ta machine et t'es sur de plus avoir de soucis puisque le soft va faire des logs de tout....

MAIS....

mais si tu l'installes sur une machine et t'en utilises une 2ème (style NAS multimedia avec client bittorent) chez toi pour télécharger comme un porc alors tu crains rien tu diras juste "ah mais j'ai votre logiciel si quelqu'un a téléchargé c'est qu'on m'a piraté mon Wifi regardez votre programme il a rien enregistré sur ma machine" !!

A noter que ca marche aussi avec des machines virtuelles je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con... tu installes le soft (sous reserve qu'il sorte un jour) sur ta machine et t'es sur de plus avoir de soucis puisque le soft va faire des logs de tout....

MAIS....

mais si tu l'installes sur une machine et t'en utilises une 2ème (style NAS multimedia avec client bittorent) chez toi pour télécharger comme un porc alors tu crains rien tu diras juste "ah mais j'ai votre logiciel si quelqu'un a téléchargé c'est qu'on m'a piraté mon Wifi regardez votre programme il a rien enregistré sur ma machine" !!

A noter que ca marche aussi avec des machines virtuelles je pense...

Très futé Drak ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con... tu installes le soft (sous reserve qu'il sorte un jour) sur ta machine et t'es sur de plus avoir de soucis puisque le soft va faire des logs de tout....

MAIS....

mais si tu l'installes sur une machine et t'en utilises une 2ème (style NAS multimedia avec client bittorent) chez toi pour télécharger comme un porc alors tu crains rien tu diras juste "ah mais j'ai votre logiciel si quelqu'un a téléchargé c'est qu'on m'a piraté mon Wifi regardez votre programme il a rien enregistré sur ma machine" !!

A noter que ca marche aussi avec des machines virtuelles je pense...

y'a pleins de solutions de contournement :transpi:

et puis tu peux aussi monter une boite dont le seul but est de télécharger illégalement de la musique par le plus de moyens possibles (faut bien faire des études fiables non ?)...une association d'après riester n'aura pas le droit de le faire...mais si l'activité d'une société et de faire du consulting en téléchargement illégal...sa connection internet ne pourra pas être coupée, puisque dans ce cas, l'accès internet se fait à titre professionnel :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand la machine est éteinte ca fait quoi ?

Parce que ressortir le vieux matos du grenier, y installer windows, le soft en bois, tout redébrancher et remettre le bordel au placard, ca peut être une solution aussi.

En plus tu peux le prêter a des amis s'ils se font accuser :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...