Aller au contenu

OC - E8400 sur une GA-EP43 DS3L


beholder2

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

sinon sa va ton oc tu a pas essayer 4 ghz ?

a 4 ghz tu devrai sentir une petite différence avec ta 280 gtx

sur far cry 2 moi avec mon cf est mon cpu a 4 ghz je gagne plus de 20 fps dans certaine situation.

a 3d mark 06 la différence est flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........bon ces bon je vais arrêté de arrêté la dessus

est arrêté de me juger sur mon orthographe ces une chose que je ne supporte on a pas tousse eu la chance d'avoir une vie en rose

En France on a la chance d'avoir (encore) une école publique de qualité, qui permet à tout les citoyens d'accéder à la même éducation. C'est également la base de l'égalité des chances du pays de droits de l'homme, même si dans la pratique on fait en sorte de détruire petit à petit l'éducation nationale...

Enfin bref, il existe quelque chose de bien utile pour progresser en orthographe c'est le dictionnaire firefox, il propose des corrections aux mots mal orthographiés comme dans un logiciel de traitement de texte :craint:

[HS on]

quel est le rapport d'avoir une vie en rose et une bonne orthographe ? c'est vraiment la réplique la plus stupide et la plus nulle que j'ai jamais rarement entendue...

Parce que tu as eu une vie difficile ça te donne le droit de mal écrire ? qui te dis que parmi nous il y a pas d'autres personnes qui viennent de milieux difficiles hein (j'vais pas citer de noms... mais bon) et pourtant ça les empêche pas de s'exprimer dans un français correct...

ça me rappelle le personnage de Tony Parker dans les guignols... pour ceux qui ont déjà vu ces apparitions dans les guignols de l'info bah ils me comprendront...

Mais je raconte quoi moi ??? toute façon tu viens prendre ici les gens de haut et tu ne sais pas ce que tu racontes sur un domaine que tu ne connais pas... alors que tu écrives mal ou bien ça change rien c'est juste que le langage SMS ça pique aux yeux et ça donne envie de te frapper les doigts avec un clavier... :craint:

[HS off]

j'approuve ;) C'est la TP family ;)

je n'arrive pas avoir mon pc stable avec ces fichu pc 8500

je suis a 9 x 450 mhz

mes barette son a 900 mhz elle tienne meme pas a 7-7-7-21

alors quelle tienne 4-4-4-12 a 800 mhz est 5-6-6-15 a 1066 mhz ??

Tu as quelles tension ? Sinon si ça ne te gêne pas je trouve que c'est mieux pour tous de ne pas employer les fréquences commerciales de la DDR2 (ex: DDR2 800mhz = 400mhz DDR)

sinon sa va ton oc tu a pas essayer 4 ghz ?

a 4 ghz tu devrai sentir une petite différence avec ta 280 gtx

sur far cry 2 moi avec mon cf est mon cpu a 4 ghz je gagne plus de 20 fps dans certaine situation.

a 3d mark 06 la différence est flagrante

c'est quoi ta config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font tous des roman ou quoi sur ce site ? en plus il s'amuse a déterrer des phrases .

sinon ma config

e8400 oc 4 ghz vcore 1.36

1gbx2 ddr2 800 mhz (oc 900 mhz)

ep45 ds3r

Antec Trio 650 watts

crossfire eah 4850

hdd 1tb seagate barracuda

19200 a 3d mark 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon sa va ton oc tu a pas essayer 4 ghz ?

a 4 ghz tu devrai sentir une petite différence avec ta 280 gtx

sur far cry 2 moi avec mon cf est mon cpu a 4 ghz je gagne plus de 20 fps dans certaine situation.

a 3d mark 06 la différence est flagrante

Non pas encore essayé.

Tu gagnes un % de fps, pas un nombre de fps stable. Donc sur une scène où tu etais à 20fps, un gain de 20% te ramène à 24fps.

Par contre, là où tu etais à 40 fps, ben forcément tu passes à 48 fps, etc... On raisonne donc en % et pas en nombre de fps. Le nombre ne veut rien dire.

La différence est flagrante. C'est bien, mais avec des chiffres c'est mieux. Il est utile de donner ton score à 3.6Ghz et celui a 4Ghz.

Car pour ma part, entre 3Ghz et 3.6Ghz je suis effectivement passé de 13000 à 17000 points. Par contre j'ai gagné 200 points de 3.6Ghz à 3.7Ghz, donc rien de pertinent qui justifierait un overcloacking plus poussé de mon processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font tous des roman ou quoi sur ce site ? en plus il s'amuse a déterrer des phrases .

sinon ma config

e8400 oc 4 ghz vcore 1.36

1gbx2 ddr2 800 mhz (oc 900 mhz)

ep45 ds3r

Antec Trio 650 watts

crossfire eah 4850

hdd 1tb seagate barracuda

19200 a 3d mark 2006

pour ma part je tourne en élevé en 1440*900 avec la 4850 à 745mhz, 2gb G.Skill Pk @ 533mhz (1066mhz si tu préfères) et l'opty à 3.2ghz sur far cry 2

ps: quand je lis un topic je remonte toujours à mon dernier post pour lire, je ne vois pas où est le problème si je répond à un de tes posts vieux de seulement trois jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaan !!

C'est mooooon toopiic !!! Jamais je prendrai l'initiative de le piquer :craint:

Plus sérieusement, j'en ouvrirai p'tet un quand j'aurai essayé de passé plus haut que 3.7Ghz en jouant un peu plus sur les histoires de A, B et C, mais pour l'instant y'a pas de raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusé moi mes ces pas moi qui m'éloigne du topique ces plutôt les personne qui parle pour ne rien dire en s'amusant a recherche les phrases.

est on ma pausé une question donc je répond moi , sans être sarcastique est manquer de respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Argh! je sens mes instincts de modo checkeur qui se réveillent!!!!*

"Excusez moi mais ce n'est pas moi qui m'éloigne du topic c'est plutôt les personnes qui parlent pour ne rien dire en s'amusant à rechercher les phrases.

Et on m'a pausé une question donc je réponds, moi, sans être sarcastique et manquer de respect."

*Argh! voila corrigé!!!!!!* :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoliloL

C'est pas moi qui insulte les autres :cartonrouge:

Et puis ... des efforts sur l'orthohraphe. Et je te rappelle qu'il n'y a pas que "et moi et moi et moi". Le monde tourne pas autour de toi, ni de moi, ni de personne.

Ce forum est basé sur un principe de partage. Tu ignores totalement nos remarques, t'en a rien à foutre. C'est pour ton bien mec. Tu es libre de choisir. Si tu continues dans cette voie, c'est simple: on te boycottera.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je précise que tes phrases n'ont aucun sens car tu confond "et" et "est" c'est quand même vachement grave, niveau CP quoi!!!

Bon bien sur, ce n'est pas ta seule faute, mais déjà si tu faisait attention à ça ce serait vachement plus compréhensible.

Ensuite t'as aussi les "a" les "as" et les "à" et les "ces" "ses" et "c'est"que tu ne maîtrises pas du tout, enfin ce sont de petites choses pourtant pas bien dur qui font qu'un post devient clair...

Tu devrais aller faire un tour en BEP ils font de bons cours de rattrapage pour ces choses la... (ou sinon tu retourne en cp, si tu veut j'ai un petit cousin qui pourra te prêter ses cours =D )

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fait des effort je ne me moque pas des autre moi

est nice one sa tu a des remarque a faire sur moi dit le en face

Toutes mes remarques ont déjà était faite. Si tu as la mémoire courte : voir plus haut.

Moi de toute façon je trouve ça tellement déplorable que je prends le tout à la dérision :byebye:

...et puis y'a pas à chier dans la purée : mon minou y roxx ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...