Aller au contenu

[RESOLU] utiliser deux écrans pour deux bureaux


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ordi portable sur lequel il y a un bouton permettant apparemment d'utiliser deux écrans. On peut si j'ai bien compris, envoyer l'image sur l'écran d'une tv ou sur un autr eécran d'ordinateur relié à l'ordinateur portable...mais peut on utiliser ce deuxième écran pour par exemple lire une vidéo et se servir en meme temps de l'écran de l'ordinateur portable pour par exemple surfer sur le net?

Si oui, faut il un logiciel particulier et en fait comment faut il procéder?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais peut on utiliser ce deuxième écran pour par exemple lire une vidéo et se servir en meme temps de l'écran de l'ordinateur portable pour par exemple surfer sur le net?

Tout à fait :mdr:

A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai Firefox sur mon moniteur de bureau 19", et ma messagerie sur l'écran de mon portable.

Tu peux faire glisser les fenêtres d'un écran à l'autre, c'est très pratique :D

Même pour un seul logiciel ... par exemple Photoshop, tu peux mettre le document de travail sur un écran, les barres d'outil dans l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais peut on utiliser ce deuxième écran pour par exemple lire une vidéo et se servir en meme temps de l'écran de l'ordinateur portable pour par exemple surfer sur le net?

Tout à fait :mdr:

A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai Firefox sur mon moniteur de bureau 19", et ma messagerie sur l'écran de mon portable.

Tu peux faire glisser les fenêtres d'un écran à l'autre, c'est très pratique :D

Même pour un seul logiciel ... par exemple Photoshop, tu peux mettre le document de travail sur un écran, les barres d'outil dans l'autre ;)

il me semblait qu'il fallait une manipe particulière (ou un logiciel en plus) pour gérer le plein écran sur un écran (un mode différent de l'étendu et du clone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait qu'il fallait une manipe particulière (ou un logiciel en plus) pour gérer le plein écran sur un écran (un mode différent de l'étendu et du clone)

Moi ça marche très bien, et j'ai rien touché de spécial.

Même les vidéos en plein écran ne se mette que sur l'un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les cartes NVidia, le mode s'appelle dual view : le bureau est étendu aux 2 écrans.

Donc tu mets l'application que tu veux sur l'un des écrans, ou tu étends l'affichage aux 2 écrans, tout dépend de ce que tu veux.

Et pour info, lorsque tu as 2 fois le même affichage, c'est le mode clone.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...