Aller au contenu

[RESOLU] Raptor 150 @ 80¤, on ferme !

obiwanben

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai envie de booster ma config n°1 et j'ai un collègue qui me propose un raptor 150Go (age = 1an1/2) pour 80¤.

Est-ce que ça vaut le coup que je casse ma tirelire pour y installer mon windows XP ?

Merci d'avance pour votre aide.

Ben

Je possede un raptor et franchement tu ne vois pas vraiment de différence avec un autre bon disque dur actuel .... donc gardes ton argent :transpi:

Ce genre de machin c'est 100¤ neuf.

Et encore, c'est par ce que le DD est plus construit, donc le prix baisse plus depuis 1 an.

Alors 80¤ après 1 ans 1/2 :transpi: .

Après j'suis pareil que les autres, ce genre de disque c'est excellent, mais le prix est bien trop élevé.

On trouve des disques à peine moins performant (genre les RE3) pour bien moins chère.

Pareil, dés que mon 150 rend l'âme, je prend çà

Salut à tous,

Merci à vous 3 pour vos réponses qui ont le mérite d'être claires :craint:

Dis voir Cox, il est vraiment bien ce disque que tu me proposes ?

Car si c'est le cas, autant prendre celui-là... le mettre en "master" et mettre mon 400Go en DD de stockage + jeux...

Merci encore,

Pareil, dés que mon 150 rend l'âme, je prend çà

Salut à tous,

Merci à vous 3 pour vos réponses qui ont le mérite d'être claires :transpi:

Dis voir Cox, il est vraiment bien ce disque que tu me proposes ?

Car si c'est le cas, autant prendre celui-là... le mettre en "master" et mettre mon 400Go en DD de stockage + jeux...

Merci encore,

Pour info, mon OS tourne sur un Raptor 74Go première génération et j'ai vu la différence avec mon Diamond Max10.

Mais dans ton cas, laisses tomber vu que le budget est restreint.

Les conseils donnés sont bons. Sans pb de budget, je te conseillerais le Vélociraptor ou un RE3. Ce dernier est en effet très bien et moins cher que le Vélociraptor, mais plus de Raptor à cette heure ou alors à 40 roros !

tu trouves la différence de prix raisonnable ?

le 500Go est au prix du To.

donc je trouve la différence assez violente mais à mes yeux, elle vaut largement le coup.

Attention, j'ai pas dit que c'était pas cher, je dis juste que par rapport aux 80¤ que j'envisageais de mettre pour le RAPTOR, la "différence de prix est raisonnable" !

Si ça vaut le coup (selon vous), je vais m'y intéressais !

@+

Ben

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...