Aller au contenu

Poisson d'avril !


XZombi

Messages recommandés

Je ne comprend pas ton post. C'était un poisson d'avril bien gras, il n'y a pas beaucoup qui ont mordu :roule:

Même pour ceux ne me connaissant pas, c'est écrit blanc sur noir : Lieu : Québec Canada.

oauis, sauf que la majorité des inpactiens est française, d'où une certaine crédibilité du topic :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ton post. C'était un poisson d'avril bien gras, il n'y a pas beaucoup qui ont mordu :oops:

Même pour ceux ne me connaissant pas, c'est écrit blanc sur noir : Lieu : Québec Canada.

Méchant le XZOMBI :transpi: Je ne me ferais jamais à l'humour français :roule:

Moi non plus sauf que c'est de l'humour Québécois là :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera quand même que si ça avait été fait, je me demande le peu de choses qu'on aurait gardé là dedans :dd:

Ah attendez, si, j'ai tous mes posts de DM et de "vous écoutez quoi comme musique" à récupérer :p

non, si ça avait fermé, je me demade surtout combien se seraient barrés définitivement :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera quand même que si ça avait été fait, je me demande le peu de choses qu'on aurait gardé là dedans :dd:

Ah attendez, si, j'ai tous mes posts de DM et de "vous écoutez quoi comme musique" à récupérer :transpi:

non, si ça avait fermé, je me demade surtout combien se seraient barrés définitivement :dd:

moi lpreums :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera quand même que si ça avait été fait, je me demande le peu de choses qu'on aurait gardé là dedans :oops:

Ah attendez, si, j'ai tous mes posts de DM et de "vous écoutez quoi comme musique" à récupérer :mdr:

non, si ça avait fermé, je me demade surtout combien se seraient barrés définitivement :craint:

4-5, surement les meilleurs en plus, ce sont toujours eux qui partent les premiers :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre quelques choses au clair. Que certaines personnes n'aime pas ma blague, soit. Je peux vivre avec.

Qu'ils en parlent pendant 10 ans dans plusieurs topics en déversant leur colère, non.

Sujet clos.

MP si vraiment si vous avez quelque chose à me dire autre que : J'aime pas ta blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...