Aller au contenu

Poisson d'avril !


XZombi

Messages recommandés

Edit : Pour ceux qui n'ont pas encore compris, c'était un poisson d'avril :pleure:

Bonjour, après discussion avec la team, nous en sommes venu à la conclusion que cette section ne sera décidément jamais mature.

Nous n'arrêtons pas de fermer des topics et de reprendre les membres. Les topics sont très discutables sur leurs intérêts et nous sommes épuisés de toujours recommencés à dire les mêmes choses.

Nous avons toujours été francs sur nos intentions, nous vous laissons 2 jours pour sauvegarder vos discussions qui vous paraîtrait pertinente avant que tout les topics soient cachées et que cette section disparaisse à tout jamais.

Ceci n'es pas fait de gaité de coeur, mais vous ne nous avez pas laissé le choix.

La Team du forum.

(K-Lee, Quarky, theocrite, Barroud, gallean, m00t, 2C.LiryC, Amour, BaD CrC, Ericos, francois_75015, icewind, KzR, Lexshowbiz, Psylohk, Sentinel, tuXXX, XZombi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçue d'apprendre cela...

Je pense qu'il aurait été préférable de ne jamais ouvrir cette section dès le départ. Agir de la sorte est fait de manière expéditive, à l'image de la politique actuelle française.

Vous contester certaines actions et décisions de votre gouvernement à travers vos actualités, mais au final, ce genre de décision n'est pas vraiment différentes.

Mon topic me permettait de garder un contact plus familier auprès de la communauté inpactienne, aujourd'hui, ce contact est maintenant définitivement rompu.

Merci de cette annonce typiquement sarkoziste qui est bien le reflet de l'état actuel de la France.

Au revoir et bisous à tout le monde qui a su partager mon topic et me soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas suisse mais c'est comme si. Neutralité quand tu nous tiens ! T'façon l'administration à toujours raison (et toc) (et mer....credi, déformation internetienne suite à une trop longue présence sur un bbs très porté grade tout ça)

Chez XZombi, c'est toujours le 1er avril faut dire. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos n'aiment pas le café. C'est de la discrimination ! INtolérable !

En plus, on fait des efforts. Moins de scato, plus de fun. On n'est même pas récompensés :transpi:

Regardez, je fais même dans l'intellectuel avec le topic du Morpion. Mais ça, personne ne s'en rend compte.

/me est frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère préciser :pleure:

J'ai pas d'action chez Afflelou :pleure: L'EST FOUUUUUUUUU

Ok ok je sors... mais faut me comprendre j'vais voir une copine que j'ai pas vu depuis 2002 :transpi:

(l'est trop bien, trop gentille, trop belle, trop loin et trop pas célibataire o// et je pleure aussi à l'intérieur du dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère préciser :chinois:

J'ai pas d'action chez Afflelou :pleure: L'EST FOUUUUUUUUU

Ok ok je sors... mais faut me comprendre j'vais voir une copine que j'ai pas vu depuis 2002 :transpi:

(l'est trop bien, trop gentille, trop belle, trop loin et trop pas célibataire o// et je pleure aussi à l'intérieur du dedans)

MDTC powered en clair :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant accès au saint des saints (et pas au sein des seins :oops:) X est très méchant...il confirme vouloir fermer définitivement cette section et semble prêt à revenir du Canada pour faire une prise d'otage (oui un seul, il est canadien, faut pas l'oublier :byebye: ca coûte cher l'avion) s'il n'est pas suivi :transpi:

bon, après, il peut aussi faire comme minimoi notre cher président, à savoir fermer la section sans avertir personne :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçue d'apprendre cela...

Je pense qu'il aurait été préférable de ne jamais ouvrir cette section dès le départ. Agir de la sorte est fait de manière expéditive, à l'image de la politique actuelle française.

Vous contester certaines actions et décisions de votre gouvernement à travers vos actualités, mais au final, ce genre de décision n'est pas vraiment différentes.

Mon topic me permettait de garder un contact plus familier auprès de la communauté inpactienne, aujourd'hui, ce contact est maintenant définitivement rompu.

Merci de cette annonce typiquement sarkoziste qui est bien le reflet de l'état actuel de la France.

Au revoir et bisous à tout le monde qui a su partager mon topic et me soutenir.

:byebye::transpi::oops::fou::mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

X : Gnou sarkosiste va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...