superlapin62 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 XZ serait une loutre des mers? Ou Québécois, c'est kif-kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Je ne comprend pas ton post. C'était un poisson d'avril bien gras, il n'y a pas beaucoup qui ont mordu Même pour ceux ne me connaissant pas, c'est écrit blanc sur noir : Lieu : Québec Canada. Méchant le XZOMBI Je ne me ferais jamais à l'humour français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Je ne comprend pas ton post. C'était un poisson d'avril bien gras, il n'y a pas beaucoup qui ont mordu Même pour ceux ne me connaissant pas, c'est écrit blanc sur noir : Lieu : Québec Canada. oauis, sauf que la majorité des inpactiens est française, d'où une certaine crédibilité du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Je ne comprend pas ton post. C'était un poisson d'avril bien gras, il n'y a pas beaucoup qui ont mordu Même pour ceux ne me connaissant pas, c'est écrit blanc sur noir : Lieu : Québec Canada. Méchant le XZOMBI Je ne me ferais jamais à l'humour français Moi non plus sauf que c'est de l'humour Québécois là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 On notera quand même que si ça avait été fait, je me demande le peu de choses qu'on aurait gardé là dedans Ah attendez, si, j'ai tous mes posts de DM et de "vous écoutez quoi comme musique" à récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 2C, tu m'as trahi ! Je te déteste. Maiheuuuuu.... J'étais même paslà, moi... (mais je me suis marré en lisant quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Poisson d'avril mon 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Maiheuuu, je saisheuuuuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Y a pas que les modos qui font des blagues, nanmého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Vous savez quoi... ? C'était un poisson d'avril québécois, personne l'a compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Si si... Au moins un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 au moins on a une preuve que l'humour quebecois est nul ( comment ça c'est le même qu'en france ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 On notera quand même que si ça avait été fait, je me demande le peu de choses qu'on aurait gardé là dedans Ah attendez, si, j'ai tous mes posts de DM et de "vous écoutez quoi comme musique" à récupérer non, si ça avait fermé, je me demade surtout combien se seraient barrés définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 On notera quand même que si ça avait été fait, je me demande le peu de choses qu'on aurait gardé là dedans Ah attendez, si, j'ai tous mes posts de DM et de "vous écoutez quoi comme musique" à récupérer non, si ça avait fermé, je me demade surtout combien se seraient barrés définitivement moi lpreums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 on est d'accord sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 il n'y a pas beaucoup qui ont mordu Iui, mais y en avait un a fond dedans c'est une sorte d'excuse ? En même temps lorsque je lis le topic on se demande qui doit en faire des excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 On notera quand même que si ça avait été fait, je me demande le peu de choses qu'on aurait gardé là dedans Ah attendez, si, j'ai tous mes posts de DM et de "vous écoutez quoi comme musique" à récupérer non, si ça avait fermé, je me demade surtout combien se seraient barrés définitivement 4-5, surement les meilleurs en plus, ce sont toujours eux qui partent les premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Heureusement que le café ne ferme pas alors Vive le café !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Heureusement que le café ne ferme pas alors Vive le café !! beurk, je prend que tu thé moi monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Rhhoooo t'es raffiné toi J'ai horreur du thé , le goût je ne sais pas ... ça ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je vais mettre quelques choses au clair. Que certaines personnes n'aime pas ma blague, soit. Je peux vivre avec. Qu'ils en parlent pendant 10 ans dans plusieurs topics en déversant leur colère, non. Sujet clos. MP si vraiment si vous avez quelque chose à me dire autre que : J'aime pas ta blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.