Aller au contenu

Un futur INpactien est né


xto7

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sens le vrai geek.

A 6 ans, il tapera plus vite que toi au clavier :eeek2:

Un futur programmeur en herbe :D

Tu ris... A six ans, il montera son premier pc pour me laminer sur doom III, HL2... Ah ils seront pas encore sortis! Autant (au temps) pour moi :-D:mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Après six mois, voici l'évolution de Quentin.

Dès 5 moins, oveclocking sauvage, lait deuxième âge dans le circuit de refroidissement, optimisation des pots en Blédidéj en idle, Blédirepas en full charge et Repas du soir Blédina ou lait deuxième âge pour terminer la journée.

Place aux tofs:

quentin_bras.jpg

quentin_mange.jpg

quentin_fini_manger.jpg

quentin_pouce_tapis.jpg

quentin_sportfootmag.jpg

PS: c'est fou ce que le temps passe vite... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après six mois, voici l'évolution de Quentin.

Dès 5 moins, oveclocking sauvage, lait deuxième âge dans le circuit de refroidissement, optimisation des pots en Blédidéj en idle, Blédirepas en full charge et Repas du soir Blédina ou lait deuxième âge pour terminer la journée.

Place aux tofs:

...

PS: c'est fou ce que le temps passe vite... :ouioui:

et encore !!! Moi ma fille à 13 ans ! Alors le temps il passe pas vite, il disparait :fumer: profites-en un max !! Y a pas de reboot ou de format ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais :non: , c'est quoi cette bouffe verte, des épinards???

T'as pas honte de lui donner ça :roule:

Si, j'ai honte, surtout quand je vois les menus. Ce midi, par exemple, c'était "Parmentière et Colin d'Alaska". Je vous raconte pas l'odeur :mad2:

Il englouti presque tout. Il aime pas les myrtilles par contre, il sais pas en manger une cuillère.

Demain départ pour les vacances. Il va nager dans l'océan... Nous allons à Bénodet :D Bretagne Powaa. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...