korrigan Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 joli bébé! bon c quand que tu l'optimises??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Moi j'ai une idée sur son orientation sexuelle (regardez sa main) mais je me tais et je pars très loin, très loin ... Félicitations au papa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Je sens le vrai geek. A 6 ans, il tapera plus vite que toi au clavier Un futur programmeur en herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Je sens le vrai geek.A 6 ans, il tapera plus vite que toi au clavier Un futur programmeur en herbe Tu ris... A six ans, il montera son premier pc pour me laminer sur doom III, HL2... Ah ils seront pas encore sortis! Autant (au temps) pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 n'oublions pas le pc derrière le ti Quentin qui tourne lol bravo, encore un beau gosse vivement les miens..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Félicitation Il est tres beau pense à lui acheter son premier clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 on achete ca ou? Nan e nfait c po drole car y a un peu de vrai dans ce que je dis dans d'autres endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bravo !!! Zoli !!! bravo à la maman surtout (toi t'as juste aidé 30s ya 9 mois :8 ) Et bon courage pour la suite surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bravo à la maman surtout (toi t'as juste aidé 30s ya 9 mois ) oui mais c'est moi qui bosse et elle qui reste dodo le matin... Ah c'est normal, ok alors NB: 30s, t'y va fort ... 10 tout au plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Après six mois, voici l'évolution de Quentin. Dès 5 moins, oveclocking sauvage, lait deuxième âge dans le circuit de refroidissement, optimisation des pots en Blédidéj en idle, Blédirepas en full charge et Repas du soir Blédina ou lait deuxième âge pour terminer la journée. Place aux tofs: PS: c'est fou ce que le temps passe vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 il a une bonne bouille ton petit! par contre,il est tout vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Après six mois, voici l'évolution de Quentin.Dès 5 moins, oveclocking sauvage, lait deuxième âge dans le circuit de refroidissement, optimisation des pots en Blédidéj en idle, Blédirepas en full charge et Repas du soir Blédina ou lait deuxième âge pour terminer la journée. Place aux tofs: ... PS: c'est fou ce que le temps passe vite... et encore !!! Moi ma fille à 13 ans ! Alors le temps il passe pas vite, il disparait profites-en un max !! Y a pas de reboot ou de format ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 PS: c'est fou ce que le temps passe vite... "ca oui c'est ce que je me dis aussi quand j'vois l'chemin qu'on a parcouru jusqu'à aujourd'hui!" Joli p'tit père. il suis la bonne voie (même s'il lis des magazines de foot, mais c'est de son age, ca lui passera ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Trop beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Cmlair qu'il a une bonne tête Mais , c'est quoi cette bouffe verte, des épinards??? T'as pas honte de lui donner ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Félicitations, première étape réussie avec succès : c'est un beau bébé. Reste plus qu'à en faire quelqu'un de bien, continuez le bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ça, c'est le regard d'un programmeur de talent Il est mignon tout plein n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Mais , c'est quoi cette bouffe verte, des épinards???T'as pas honte de lui donner ça Si, j'ai honte, surtout quand je vois les menus. Ce midi, par exemple, c'était "Parmentière et Colin d'Alaska". Je vous raconte pas l'odeur Il englouti presque tout. Il aime pas les myrtilles par contre, il sais pas en manger une cuillère. Demain départ pour les vacances. Il va nager dans l'océan... Nous allons à Bénodet Bretagne Powaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 la pate thermique, toujours une fine couche il est mignon comme tout ce p'tit bout :8 mais au fait on a les photos des parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 on a les bras de la maman c'est deja pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 petite màj: voici bébé (ici sur les genoux de maman) âgé de 11semaines. Il est pas beau mon ch'tit INpactien ? y'a pas que les bras de la maman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Cmlair qu'il a une bonne tête Mais , c'est quoi cette bouffe verte, des épinards??? T'as pas honte de lui donner ça C pas terrible les algues pour un bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi aussi j'en veut un! c'est claire qu'il fracasse! c'est quoi son pseudo sur PcIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi aussi j'en veut un! c'est claire qu'il fracasse! c'est quoi son pseudo sur PcIN? c'est qui Claire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Cmlair qu'il a une bonne tête Mais , c'est quoi cette bouffe verte, des épinards??? T'as pas honte de lui donner ça c'est mieux que du McDo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.