Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ok, ça me va Je t'envoie mes coordonnées bancaire par mp dans la journée car là je vais aller dormir Dès que j'ai confirmation du virement, j'envoie le colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bin ok pas de probs bin bonne nuit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 en attente de ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Toujours pas de trace du virement, j'ai appelé la banque pour savoir si il n'y avait pas un problème et je devrai être rappelé ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, je serai intéresse par les - Kingston HyperX 2x2Go PC8500 si elles ne sont pas vendues c'est bien celle de la photo avec un timing de 5-5-5-15 pour une tension de 2.2v je te les prend à 60euros frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut, Les HyperX ne sont pas vendu et ce sont bien des 2.2V cas 5 Pour ma réponse sur le prix, je te la donne demain car je suis un peu dans le gaz pour prendre des décisions ce soir () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour, je serai intéresse par les - Kingston HyperX 2x2Go PC8500 si elles ne sont pas vendues c'est bien celle de la photo avec un timing de 5-5-5-15 pour une tension de 2.2v je te les prend à 60euros frais de port inclus Salut, Je t'en propose 65¤ pour un envoi en recommandé avec AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ok je prend a ce prix la 65 euros frais de port compris règlement par virement bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut, Je te transmet sous peu mes coordonnées bancaire par mp pour le virement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 les sousous viennent de partir, ils ne devraient pas tardé à te rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 @tiloic: la HD3850 est parti ce matin, je te mp le numéro de colis. @scrobe: comme dit en mp: dès que j'ai le virement, je t'envoie les barrettes donc surement lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 d'après ma banque les sous ont été débiter et le virement effectué voiloi pour les nouvelles, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 A mon avis c'est le même problème qu'avec tiloic, en ce moment la consultation en ligne de mes comptes ne sont pas mis à jour aussi régulièrement que d'habitude (normalement, le problème devait être corrigé mais preuve que non: aucune de mes dépenses d'hier n'apparaissent ) enfin en période de solde les gens utilise + leurs CB et les serveurs ont + de mal à suivre (c'est l'explication que j'ai eu) mais c'est pas comme si c'était la même chose tout les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Ce n'est rien, la semaine prochaine quand tu as la confirmation, tu les envoies comme tu as dits et ca ia très bien, moi c'est y quelques jours que les conultation en ligne ne marchait pas pour mes comptes, bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 baisse de certains prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 mince je serais passer trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut batt Pour la GTS250 tu as la boite et bundle complet?Date d'achat, facture? Je me renseigne seulement pour un pote, ce n'est pas pour moi, si jamais il y a un intéressé il peut passer devant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut, La GTS250 est vendu avec la boite et le bundle complet, j'ai la facture (enfin je peux la télécharger sur le site du marchand) qui date du 06/07/2009. La carte est comme neuve, vu le peu de temps qu'elle a servi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai reçu le colis à l'instant, sympa le papier cadeau ecore merci pour ton sérieux mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ça va ? pas eu de problème de douane ? l'emballage c'est ma môman qui l'a fait @scrobe: les barrettes sont parties, je te mp le numéro d'envoi dès que j'ai récupéré le bon d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 yes merki, y a plus qu'attendre la factrice cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ça va ? pas eu de problème de douane ? l'emballage c'est ma môman qui l'a fait ouais impeccable, non pas de problèmes de douane vu que ça reste la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 bah la poste m'a quand même fais remplir un formulaire de douane pour le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.