thundercracker Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 As tu la facture de 'ati ,si oui de qd date t'elle? tu vendrais pas les 2 x 2 go de kingston du pc complet séparément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai une facture, pour la date je te dis ça demain (enfin cet après-midi vu l'heure ) Effectivement, je compte vendre la config en pièces détachées ou par lot, mais je n'ai pas encore fixé les prix. Cela fait parti des changement que j'ai annoncé faire pendant le weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Alors la facture de la HD3850 date du 12/12/2007, je vends les 2x2Go d'HyperX à 60¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObiWann5 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut ! Est-ce que tu vendrais les 2 ventilos ANTEC tricool de ton boitier séparément ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, désolé le lot avec le boitier est indissociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObiWann5 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour,désolé le lot avec le boitier est indissociable Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 mise en vente d'un ASRock NetTop ION 330-BD noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thundercracker Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 bien vu l'augmentation du prix de la ram après que j'ai pris à ton prix , cela m'a dissuadé pour le lot, net ,dès fois qu'il augmente au passage en mp. Bonne vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Si tu me prends le lot (donc les 2x1Go et la HD3850) je maintien la proposition à 50¤ out. J'ai réajusté mon prix par rapport à l'argus info et si tu veux toujours me prendre la RAM, je maintiendrai aussi le prix précédent (je ne suis pas un escroc, non plus). Je te MP desuite dès fois que tu ne repasse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboss72 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Les 2 barrettes G-skill sont toujours à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboss72 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je serai intéressé, les frais de port compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Tout les prix indiqués sont sans les frais de port. Ca dépend du transport que tu préfère et de ta localistion (courrier, courrier suivi, colissiomo; etc...), car les prix s'envole facilement chez la poste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboss72 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 J'habite sur le mans, j'imagine qu'il ne faut pas un trop gros colis pour des barettes de RAM ? Merci de m'indiquez le prix avec les FDP pour un envoie (par PM :) Merci ! P.S : 30€ avec FDP suivi compris, ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci de t'être conforté aux règles de la section. Alors tout dépend de ton moyen de paiement mais si c'est par chèque ou virement c'est ok pour 30¤in en courrier suivi . Si tu souhaites payer par paypal, il y aura des frais supplémentaires (de l'ordre de 0.50¤/1¤). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboss72 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je te les prends à ce prix là alors! Je te communiquerai le mode de paiement demain (par MP ou sur le forum) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Communique moi tes coordonnées et le moyen de paiement en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 RAM vendu, en attende de la réception du paiement et colis prêt a être expédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 RAM expédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 baisse des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.