Aller au contenu

Nil : Supporter de l'OM !!!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
elle est où la seule ligue des champions française???? 

On sera bon au niveau européen quand nos députés aurons décidé de baisser les taxes et de s'alligné sur les autres pays de l'union, comment vouler vous attirer ou garder des bon joueur quand on leur pique la moitier de leur salaire alors qu'en angleterre en allemagne en espagne ou en italie ils gardent presque tout!

Encor une question de politique meme dans le foot!!!

ben le PSG a la coupe de l'UEFA mais l'OM a LA coupe: la ldc

Le PSG n'a pas gagner l'UEFA mais la C2= coupe des coupes

Et marseille a peut étre gagner la C1 mais c'été ya 15 ans, et depuis plus rien!

Et puis ya des rumeur sur cette fameuse victoire en COUPE DES CHAMPIONS (ex C1)

bah oui c'été l'époque TAPIS.... On a fais le tour je croi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin est viré de Marseille d'apres se que j'ai crus entendre aujourd'hui pendant les cours d'electrotech :mdr:

L'OM c'est des bons, c'est pas une equipe comme le PSG, au PSG ya 99% des joueurs qui sont etranger...

:fumer:

Tu savais que l'OM est la seule équipe française à avoir aligné une équipe 100% étrangère.

Et hop cassé, chuis + fort que France Football, jconnais toutes les stats, tu sors donc :D Ou trouve un autre argument :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, c lopital ki ce fou de la charité, un marseillais ki traite une otre ekip de navoir ke des etrangers, j'hallucine, c un delire

Meité, Runje, Sytchev, Hemdani, Mido, Drogba, Fernandao, Vachousek,Dos santos, van buyten .....

tu veux ke je continu

nan san dec sa menerve les gens ki parle de chose ki ne connaisse pa, il fo penser a changer de sport, jte conseil dessayer le curling ....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...