Aller au contenu

Nil : Supporter de l'OM !!!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah jvais te dire un truc, j'ai déjà vu de beaux 0-0 en foot (des chiants aussi jte rassure).

Cependant il peut y avoir de beaux jeux, de beaux enchainements, des techniciens que ce soient devant mais aussi derrière.

Du coup avec d'excellents défenseurs, d'excellents gardiens et une grosse malchance, on peut assister à une tonne d'occasion sans aucun but :vomi1: mais le match n'était pas forcément pourri.

En rugby, on devrait surtout comtper les essais et ça arrivent souvent (j'ai vu plein de fois l'Angleterre (grrr) gagner des matches uniquement avec des drop ou des pénalités :D

Clair que les buts ou les essais c'est mieux :yes::keskidit: mais à ce moment là interdisons les défenseurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'était normal :D

M'enfin moi perso au Vélodrome j'irai pas :yes:

mais qu'il est sectaire!!!!

je peut te garantir que rien que l'entrée dans le stade aolrs qu'il est deja plein et que t'as 60 000 personnes qui chantent ca te file un coup!!! :vomi1:

et voir l'OM qui gagne c encore mieux!!! :D

Je suis supporter parisien (contrairement à ce que montre le titre) donc tu comprendras :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, c te vieille lutte entre le psg et l om.... :D

Hum...bref.... :byebye:

Clair qu'au rugby y se mettent de plus en plus a allier jeu au pied et jeu de contact et franchement ca donne de bons trucs. Ce qui est terrible aussi au rugby, que pour jouer au pieds,'il faut être super doué par exemple quand tu cherches une touche, pour que le ballon fasse de bons rebonds . Les mecs qui maitrisent ca ils sont trop forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...