Aller au contenu

Nil : Supporter de l'OM !!!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
La simulation n'est pas forcément si facile à voir. Tu peux tomber tout seul sans simuler (jdéconne pas :D).

Pour le tirage de maillot, clair que c'est pas normal...

mdr

je c ke c po facil a voir mais justement un coup de vidéo et le pb est réglé en tous ca ca regléré une partie des pbs si les joueurs savé quils risk une sanction si la vidéo montre une faute (sanction mm apré un match seré po mal pour les calmer un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ti gars du nord, tu parle de quelques gars, arretes de tout mélanger :mdr:

Ce sont pas des supporters mais des cons eux.

Forcément, c pas avec 10 supporters de basket qu'il y aura du grabuge :mdr:

mais si c'etait qu quelque gars on aurai po besoin de faire venir 3 car de CRS au match

pi heureusement que tous les supporters ne sont pas comme ca mais ds touts les club de fr ya 2 clubs qui font parlé d'eux en mal

je te laisse le soin de finir la phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lens a un club assez important et pourtant tu n'entan po parlé d'eux en mal

je trouve juste ridicul cette "guerre" entre om et psg on va dire kil y a 300 cons ki vont au stade pour se foutre sur la gueule et ca c domage

tu timagine avec ton gosse au stade pi d'un seul coup tu voi passé une chiase ou des piles ou autre connerie

un seul mot pour qualifier ca ---> LAMENTABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les médias qui ont créés cette guerre (récente par ailleurs).

cette guerre a commencé il doit y avoir facile plus de 60 ans!!! :mdr:

ca a commencé quand a l'epoque l'equipe de france ne se composait que des joueurs du PSG,et si on n'eitait pas du PSG alors on etait pas recruté...faut voir que pdt des années le meilleur buteur du championnat de france etait de marseille et qu'il etait pas pris en quipe de france :mdr: alors bon ca a foutu le bordel et on a commencé a s'en foutre sur le coin de la figure...et depuis on s'aime pas!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...