Aller au contenu

Nil : Supporter de l'OM !!!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

il reste encore des matchs avant la fin du championnat!!!!

de toute facon ce sont de vrai gonzesses

les match de foot c est soit toujours par terre a pleurer a papa l arbitre

soit c est plus du foot c est du kickboxing et en plus quand on nous presente un

match au sommet ca fini par un 0a0

en france le foot c est nul

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE LE BASKET :pleure::pleure::D

pas de gas toujour par terre à pleurer . :love: . :yes: . sport de tape**es

- le foot c'est trop lent ( manque de geste décisif )

- trop de movais gestes :francais:

- le foot sans pom pom ...:cnul:

- tout ça pour une séance de penos à la fin :p

- ras le bol du chauvinisme ( les marseillais qui n'aime pas les parisiens qui n'aime pas les lyonnais mais qui eux n'aime pas les .....) :fou::fou:

Au basket c'est très différent mais si vous vous contentez de peu alors :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

1. comme si y'avait pas de chauvinisme au basket, vas dire ça aux supporters de l'ASVEL, de Pau et du Mans.

2. si tu veux des pom pom girl le Volley c'est mieux (le top c'est le beach volley car en plus elles jouent :keskidit:).

3. le basket ça peut etre lent aussi.

4. alors là :D le coup des mauvais gestes alors que les fautes sont la base du basket (comme le hand).

5. y'a des pénos qu'en coupe, t'es un connaisseur toi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

1. comme si y'avait pas de chauvinisme au basket, vas dire ça aux supporters de l'ASVEL, de Pau et du Mans.

2. si tu veux des pom pom girl le Volley c'est mieux (le top c'est le beach volley car en plus elles jouent :D).

3. le basket ça peut etre lent aussi.

4. alors là :cheat: le coup des mauvais gestes alors que les fautes sont la base du basket (comme le hand).

5. y'a des pénos qu'en coupe, t'es un connaisseur toi :D

je diré tout simplement que les supporter du monde du foot sont très con ...

et au basket c'est très rarement la merde comme sur un terrain de foot :keskidit:

La passion ne devient pas de la haine au basket :non::non:

je garde mon argument pour les pom pom :D au foot cé trop laid :

les joueur rentre en file indienne sur le terrain... hymne....foto et hop on jou :keskidit: ça crain tout ça ...

pas de musik , pas d'écran géant .. c'est très démodé le foot ... :-D

le basket ça sera jamais lent : si pour l'entre deux ils reste 2 seconde sans bouger ... :keskidit::keskidit:

ouai mé les faute au basket sont très peu sifflé et les joueur ne se roule pas par terre si y auré de la boue il le feré moin je pense ... :keskidit:

pour lé peno : la coupe du monde : les meilleurs joueurs du monde donc :craint: et ils n'arrive pa a mettre un but :keskidit: alors peno et là c'est l'équipe qui a le plus de chance qui gagne pas comme au basket " c'est le meilleur qui gagne " :yes:

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Sinon, tout a fait d'accord avec toi player en ce qui concerne le basket :p

Je suis vraiment pas fan de foot, mais je dois avouer que des fois les joueurs font de ces trucs avec un ballon, impressionnant :p

moi c'est surtout basket et.... rugby :p

ahhhh le rugby ca c des mecs mm avec la gueule en sang ca veux jouer

si yavé pas l'arbitre ils seraient encore sur le terrain pi kan l'arbitre dit qq chose le joueur ferme sa g***** pas comme au foot .....

apres les suporters les plus con ben la je crois que paris et marseille en tienne une couche heureusement que tous leurs club ne spnt pas comme ca et qu'il n'y a q'une majorité des fou la merde

j'allucine a chak fois quand je voi le nb de flic pour un matche OM PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contestations dans le football sont principalement du à un penalty (ça n'existe pas en rugby), ou un carton (très rare au rugby).

Le jeu n'a rien à voir, les coups de sifflets des arbitres logiquement aussi.

En fait c'est incomparable.

Si les rugbymen ne contestent pas, c'est parce que les phases de jeux font qu'il n'y a rien à dire, les fautes étant souvent très nette (passe en avant, hors jeu, joueur qui marche sur un joueur etc).

M'enfin je signale que pour sortir un ballon "bloqué", on a le droit de le frapper au pied et "froler" le joueur adverse avec le pied est admis dans le rugby, donc bon c'est un peu limite je trouve...

Ca m'empeche pas d'aimer le rugby, m'enfin pour moi cela n'a rien à voir.

D'ailleurs, je regrette qu'il n'y ai pas de rugbymen meilleur au pied...

Le joueur qui controle parfaitement ses frappes au pied (chandèle, etc) peut faire un malheur.

Ils sont trop rare :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ds une mélé il sen passe des choses

mais bon se ke j'm po au foot c tout le tralala kan l'arbitre siffle qq chose et kils trouvent kil c rien passé

tu mélange le tous avec des simulateurs et tu obtient un truc po cool ya plus trop de respect de l'arbitre

au rugby tu conteste tu sor sur le banc

tu frappe un camarade tu sort aussi

et les cartons yen a kan mm moins ko foot vu ke se privé d'un joueur pendant 10 ca fai po du bien et ca c la 1ere des sanctions au rugby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe mais o foot ilsse servent justement de se mank de contact pour joué les chochottes

kan on vois les chocs au rugby et kon voit un footeu sécroulé alors kon la éfleurré (bien sur un choc kan on le voi po tous le monde tombe) ca me fair rire

mais ils tire parti des reglés dc on se sert de tous mais se ke j'm po c le fait de contesté l'arbitre

mm si il prend une mauvaise décision on ferme sa g**** et on accepte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...