gallean Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 combien de fois le PSG a gagné la coupe d'eurrope ? combien de fois l'OM a gagné la coupe d'europe ? faites les comptes bah sinon c clair j'aimes po le foot...Je suis les discutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ben le PSG a la coupe de l'UEFA mais l'OM a LA coupe: la ldc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c'est quoi la coupe LDLC merde il pleut dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 elle est où la seule ligue des champions française???? On sera bon au niveau européen quand nos députés aurons décidé de baisser les taxes et de s'alligné sur les autres pays de l'union, comment vouler vous attirer ou garder des bon joueur quand on leur pique la moitier de leur salaire alors qu'en angleterre en allemagne en espagne ou en italie ils gardent presque tout! Encor une question de politique meme dans le foot!!! ben le PSG a la coupe de l'UEFA mais l'OM a LA coupe: la ldc Le PSG n'a pas gagner l'UEFA mais la C2= coupe des coupes Et marseille a peut étre gagner la C1 mais c'été ya 15 ans, et depuis plus rien! Et puis ya des rumeur sur cette fameuse victoire en COUPE DES CHAMPIONS (ex C1) bah oui c'été l'époque TAPIS.... On a fais le tour je croi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ce topic va glisser, je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Mais non... A moin que ca soi suceptlible un suporter de marseille???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Si peu Bah déjà ça fait pas 15 ans mais 11 Depuis plus rien par contre ça c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 sais pô susceptible comme une sardine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 sardine??? vieux porcs ouai!!!! hou! hou! hou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 J'ai pas lu les otres post mais :ALLER PARIS !!!! En fait paris ne passera jamais avant mon club de coeur (BASTIA) mais c mon 2eme club préféré PS :ABAT LES MARSELLAIS.... Sans perrin, en coupe on va mettre une branlée aux marseillais ...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 remarque je pense pas que perrin aurrai changé quoi que se soit au résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Au contraire meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bah au point ou ils en sont... çc doit être l'effet Bartez..... non plutot l'effet marseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Perrin est viré de Marseille d'apres se que j'ai crus entendre aujourd'hui pendant les cours d'electrotech L'OM c'est des bons, c'est pas une equipe comme le PSG, au PSG ya 99% des joueurs qui sont etranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 es ce interdit d'avoir des joueur non français???? l'om des bons???? ha ouai!!! t'es bon quand t'es 7éme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Mouai baisse de regime de la part des marseillais Le PSG c'est bien une equipe francais ? Oui... Non, pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Perrin est viré de Marseille d'apres se que j'ai crus entendre aujourd'hui pendant les cours d'electrotech L'OM c'est des bons, c'est pas une equipe comme le PSG, au PSG ya 99% des joueurs qui sont etranger... Tu savais que l'OM est la seule équipe française à avoir aligné une équipe 100% étrangère. Et hop cassé, chuis + fort que France Football, jconnais toutes les stats, tu sors donc Ou trouve un autre argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 G toujours aimer les petites tensions entre le PSG et l'OM. Au final les champions seront Monaco ou Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ben vi , fo le reconaitre , le PSG et l'OM , sont 2 clubs qui fraient mieux de jouer aux billes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Didi t'y connais rien tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Mon dieu, c lopital ki ce fou de la charité, un marseillais ki traite une otre ekip de navoir ke des etrangers, j'hallucine, c un delire Meité, Runje, Sytchev, Hemdani, Mido, Drogba, Fernandao, Vachousek,Dos santos, van buyten ..... tu veux ke je continu nan san dec sa menerve les gens ki parle de chose ki ne connaisse pa, il fo penser a changer de sport, jte conseil dessayer le curling ....; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 heu moi je dis viva le TFC ! J ai toujours aimer les montagne russes... tu montes... tu descends... tu montes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et moi je dis vive le S.E.C le meilleur sport selon moi traduc Sport.En.Chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 avec beaucoup de joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ben vi , fo le reconaitre , le PSG et l'OM , sont 2 clubs qui fraient mieux de jouer aux billes le problème c'est que téléfoot deviendrait télébille... et là, ça l'fait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.