Lexshowbiz Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 pour me remercier de vous avoir donné ma voix, je vous propose de gagner le concours et de m'offrir une Auzentech Forte 7.1 c'est pile poil celle que je veux pour remplacer mon chipset son tout pourri En tout cas, ça fait vraiment chier, j'aurai trop voulu venir, même pour n'être que spectateur mais les finances ne sont vraiemnt pas là ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Pour le moment, j'ai de manière assurée une chambre pour moi et les deux participants (et normalement Malsa). Pour le camping & co je dois voir avec les gars de SOC, mais il faut que je sache combien de personne on doit stocker (c'est genre 4 € par personne l'emplacement normalement) merci j'aurais droit à un badge de coach ? sinon je m'en falsifie un (c'est pour avoir les réduc' sur place^^) Pareil... bah pour moi non plus en réalité, ça me fait mal au cul 80€ mais c'est pour la bonne cause^^ et encore 80€ c'est juste le trajet ps: j'oubliais, il y a des amateurs d'apéro parmi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Si c'était 80€ j'y aurais été... Mais plus de 350€ uniquement pour le transport c'est même pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Si c'était 80¤ j'y aurais été... Mais plus de 350¤ uniquement pour le transport c'est même pas la peine... wow t'y vas dans un tgv en or ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bah non je viens de loin c'est tout... 175¤ l'allé et idem pour le retour hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Les deux gagnants, il me faudrait votre portable, taille de T-Shirt et moyen de transport par MP, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Les deux gagnants, il me faudrait votre portable, taille de T-Shirt et moyen de transport par MP, merci :) Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Les deux gagnants, il me faudrait votre portable, taille de T-Shirt et moyen de transport par MP, merci :) MP envoyé. Petite question : a-t-on le droit d'apporter du matos avec nous ? (je pense par exemple à mes ventilos Papst 220V et autre grosses turbines) Eutre question : c'est quoi l'adresse exacte de là où on doit aller (pour programmer le GPS ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ca fait dans les combien en dB tes turbines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Les deux gagnants, il me faudrait votre portable, taille de T-Shirt et moyen de transport par MP, merci :) MP envoyé. Petite question : a-t-on le droit d'apporter du matos avec nous ? (je pense par exemple à mes ventilos Papst 220V et autre grosses turbines) Eutre question : c'est quoi l'adresse exacte de là où on doit aller (pour programmer le GPS ) ? Bah normalement le Futuroscope c'est marqué dans les GPS ! Dans le mien il y est ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 arf je suis dégoûté là, j'ai un repas de famille qui tombe le samedi soir ! bref tout ça pour réunir les quelques survivants de me famille paternel, ça va être animé et ça va parler italien tout le long je vais déjà essayer de me faire rembourser mes billets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Tu peux pas leur dire merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bah normalement le Futuroscope c'est marqué dans les GPS ! Dans le mien il y est ! =D J'ai trouvé avec : Coordonnées GPS du Futuroscope• N 46° 39' 48'' (46,66337) - E 0° 21' 43'' (0,36187) Mon GPS m'indique donc 276 km ... temps estimé 2H35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Tu peux pas leur dire merde ? bah non, c'est la famille en plus je parle pas un mot italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est pas cool ... qui va faire le conseiller technique alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je le ferais par téléphone si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 C'est pas cool ... qui va faire le conseiller technique alors ? je pense que tu as largement assez d'expérience pour bien te débrouiller, mais ça me fait bien ch*** de ne pas y aller au moins pour boire des canons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Vous voulez rire ? Je viens d'apprendre à l'instant qu'un de mes potes avec qui je jouais à CSS avant quand on était sponso devait monter à la GA avec sa team CSS mais il a abandonné l'idée parce qu'il était tout seul à partir de Monaco et que c'était trop cher... On aurait pu monter tous les 2 pour 150¤ et il vient de me le dire maintenant... J'vais pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 'tain, t'aurais fait un crochet par Clermont et on aurait pû aller faire mumuse c'est vraiment pô du juste ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ouais... J'suis ultra gavé là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ouais... J'suis ultra gavé là... en même temps en remontant de monaco t'aurais pu passer me prendre à gre, dans l'hypothèse où j'aurais pu y aller... bon sinon j'ai pu me faire rembourser mes billets, c'est déjà pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ouais c'est l'EPIC FAIL fatal là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ca fait un moment qu'on a pas eu de news ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 David est overbooké en ce moment mais normalement il devrait y avoir une news d'ici Jeudi quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.