Drak Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Pareil ...Je veux bien un T-Shirt cela dit et moi j'en ai un (MODO Powaaaaa ) Et moi 5 (vive l'ancienneté ) Ancienneté ??? J'suis plus ancien que toi et j'en ai jamais reçu un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ca fait même pas 1 an que je suis là et rien ... A ouais normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Pareil ...Je veux bien un T-Shirt cela dit et moi j'en ai un (MODO Powaaaaa ) Et moi 5 (vive l'ancienneté ) Ancienneté ??? J'suis plus ancien que toi et j'en ai jamais reçu un seul :francais: Moi j'ai plus de posts que vous 2 en 2 fois moins de temps et j'en ai pas eu non plus... Ceci dit vu que je fais partie du jury je vais faire le forcing pour en avoir hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Moi j'ai plus de posts que vous 2 en 2 fois moins de temps et j'en ai pas eu non plus... Ceci dit vu que je fais partie du jury je vais faire le forcing pour en avoir hein Le flooood s'pa bien :p freeposter à la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Le Flood ... Tiens NiceOne: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=138189 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 J'en avais gagné un au tirage au sort journalier et les 4 autres viennent des differents concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Moi j'ai plus de posts que vous 2 en 2 fois moins de temps et j'en ai pas eu non plus... Ceci dit vu que je fais partie du jury je vais faire le forcing pour en avoir hein Le flooood s'pa bien :p freeposter à la pelle Moi ? Freeposter ? Jamais ! Le Flood ...Tiens NiceOne: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=138189 Et j'peux pas j'fais 1m81-3 d'abord... Par contre la théorie du L s'applique bien J'en avais gagné un au tirage au sort journalier et les 4 autres viennent des differents concours Cheater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 J'en avais gagné un au tirage au sort journalier Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 La chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Je ne suis même pas mort J'étais pris dans les soucis de train et d'hôtel, désolé J'envoie les instructions au jury, qq'un peu me faire un bilan de qui vient en spectateur sinon ? Bah je souhaiterais venir en tant que spectateur, mais il me manque l'hébergement Et voilà j'ai posé mon jugement ! Ceci dit vous pouvez toujours m'envoyer des chèques pour me remercier ! moi j'ai réclamé les chèques avant, je suis pas fou non plus enfin voilà j'ai rendu mon verdict également, ça a pas été facile (surtout que j'ai cru reconnaître 2 lascars dans la liste ) edit: sinon je possède également un t-shirt pci, gagné au tirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subalex Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 salut a tous les overclockeurs ! pour ceux qui ont un compte sur le forum de Matbe, venez voter pour la XoSkeleT Team ! http://forum.matbe.com/materielbe/Overcloc...sujet_846_1.htm On a vraiment envie de se mesurer aux candidats de PCinpact et des autres teams ^_^ Corissettement vôtre Subalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 On pourra savoir combien il y a eut de participant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 13-14 il me semble monsieur le postulant et sinon, on calme un peu le flood les coupaings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 13-14 il me semble monsieur le postulant Je pensai pas autant merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Corissettement vôtre Ah j'aime bien ça !!! 13-14 il me semble monsieur le postulant Je pensai pas autant merci de ta réponse Yép 14 au total et les votes ont pris fin aujourd'hui ! La délibération finale devrait arriver d'ici ce week-end et vous saurez qui représentera PCI à Poitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 salut a tous les overclockeurs ! pour ceux qui ont un compte sur le forum de Matbe, venez voter pour la XoSkeleT Team ! http://forum.matbe.com/materielbe/Overcloc...sujet_846_1.htm On a vraiment envie de se mesurer aux candidats de PCinpact et des autres teams ^_^ Corissettement vôtre Subalex je ne suis pas sûr que ce soit à nous de venir aider votre team^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 J'suis pas sûr non plus c'est pour ça que j'ai pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 La délibération finale devrait arriver d'ici ce week-end et vous saurez qui représentera PCI à Poitier Le week end est fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Ouais bah pour l'instant on a toujours pas les résultats du premier tour donc pas de délibération finale pour le moment. Je manquerais pas de vous tenir au courant de l'avancement des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ca me rapelle Stanford XD toTOW tu devrais le connaitre le "When it's done" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 C'est pas faux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Les délibérations sont finies ou presque, et nous avons... deux vainqueurs !!! voilà c'est tout ce que je dirais bon allez un indice : à priori on a un expérimenté et un moins expérimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Un autre indice : on a un mec de la campagne et un mec de la ville Allez comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 autre indice : ils ne se connaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ...et ils ne tournent pas sur les mêmes configs et n'ont pas les mêmes passions On a un scientifique et un gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.