Malsa Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 je pense que ce qui arrangerait Malsa (et beaucoup d'autres), c'est de savoir qui part d'où afin d'au minimum partager le même train et au mieux, faire du covoiturage pour réduire au max les coûts de déplacement.Ainsi, avoir une liste des spectateurs directement dans ce topic (1ier post mis à jour par ex) pourrait aider aux regroupements. après, ça sera à chacun de s'organiser avec ses voisins par MP pour le transport. merci Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Si besoin , je pourrais aller chercher qqs personnes a la gare si vous avez pas de moyen de locomotion jusqu'a la GA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 c'est sympa merci, c'est vrai que je n'avais même pas pensé à ça :/ La GA est loin de la gare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Du souvenir que j'ai il me semble qu'il y a pas mal de navettes entre les gare et le parc du futuroscope.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Soit tu prends la Gare TGV du Futuroscope directement :) Sinon : • La Gare de Poitiers est située à 20 minutes de l’entrée du Futuroscope en taxi ou en bus Vitalis • Les lignes de bus 9 et E effectuent la liaison entre le centre ville de Poitiers (Gare SNCF) et le site du Futuroscope (Parc, Hôtels, Gare TGV) Voilou En cas de besoin je suppose que vous avez les tels des organisateurs ? si besoin on trouvera bien un moyen pour vous rapatriez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 moi j'ai aucun numéros de tel j'ai été très pris ces deux dernières semaines et je ne me suis occupé de rien >< merci pour les infos en tout cas bon ce serait pas mal de faire une liste de ceux qui se déplacent, pour ma part si je viens je pars de Grenoble en train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 faudrait aussi savoir quels sotn els 2 heureux élus qui vont faire mumuse avec des i7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 faudrait aussi savoir quels sotn els 2 heureux élus qui vont faire mumuse avec des i7. il faudrait surtout que david communique la liste au jury ainsi qu'une date pour se réunir, perso je suis libre demain soir à priori, je vous laisse mon tel au cas où : 06 42 52 treizze soixante-quinze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ahahaha... allez spamons joyeusement le tel de Malsa.... hehehehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Fais attention aux appels masqués je te le dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 ne t'inquiètes pas, mon portable high-tech a un filtre anti-spamm bon sans déconner y a personne qui y va de la section o/c ou quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 financièrement et techniquement pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Pareil ... Je veux bien un T-Shirt cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Pareil ...Je veux bien un T-Shirt cela dit et moi j'en ai un (MODO Powaaaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ca serait con d'être le seul pigeon à l'acheter dans la boutique de goodies. D'ailleurs il y est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 cela aurait pu être sympa mais poitiers c'est pas la porte a côté. il y a pas de lan a clermont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Pareil ...Je veux bien un T-Shirt cela dit et moi j'en ai un (MODO Powaaaaa ) Et moi 5 (vive l'ancienneté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 je n'en ai qu'un Sinon pour revenir dans le sujet toujours pas de nouvelles sur les délibérations lex ? David ne m'as même pas entré sur msn^^ bref ça manque d'info de la part du staff pci je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 +1 toujours aucune nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 je n'en ai qu'un Sinon pour revenir dans le sujet toujours pas de nouvelles sur les délibérations lex ? David ne m'as même pas entré sur msn^^bref ça manque d'info de la part du staff pci je trouve +1 toujours aucune nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Je ne suis même pas mort J'étais pris dans les soucis de train et d'hôtel, désolé J'envoie les instructions au jury, qq'un peu me faire un bilan de qui vient en spectateur sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Courrier avec les candidatures parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Et voilà j'ai posé mon jugement ! Ceci dit vous pouvez toujours m'envoyer des chèques pour me remercier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je vous avais promis une validation CPUz qui rox un peu plus que vous petits pourcentages de gain alors là voici : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=534007 Valid faite en 10 min. réglages BIOS : Vcore : 1.600, Vdimm : 2.1V tout le reste en auto (même mettre Vcore @ 1.65, Vfsb @ 1.5V et Vpll @ 1.7V n'a rien changé). alors, il est pas beau mon +104% ? Bon, sinon, j'ai également donné mon avis sur les candidats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.