toTOW Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Malsa> Il semblerait qu'il y ait du camping prévu : http://soj.mesdiscussions.net/soj/event-co...-sujet_62_1.htm Tu dois avoir moyen de planter ta tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 bon, c'est mouru pour moi de viendre alors je rejoinds le jury (mais je vais quand même vous poster mon max screen, s'pas drole sinon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Comme dit sur l'autre forum, y'a de la place de camping de prévue, mais ce n'est pas non plus extensible, donc on ne peut pas garantir pour tout le monde. Pour les participants et éventuellement quelques habitués on prévoira ce qu'il faut mais il faut prévenir et valider que vous veniez en donnant les détails demandé dans le topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasbond Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Avec un peu d'espoir je serais pris... croisons les doigts voila mon exploit du jour avec un ptit core i7 920 cadencée normalement a 2.66Ghz http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=529493 bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Voici mon petit exploit du jour avec un petit Core i7 920 cadencé normalement à 2.67Ghz. http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=529531 Bonne journée. Toute ressemblance n'est pas voulue Je vais essayer avec l'Hyper Threading activé, en espérant que la température ne s'envole pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Voici mon petit exploit du jour avec un petit Core i7 920 cadencé normalement à 2.67Ghz.http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=529531 Bonne journée. Toute ressemblance n'est pas voulue Je vais essayer avec l'Hyper Threading activé, en espérant que la température ne s'envole pas. Combien en température avec le Noctua à 4 GHz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 64°C PS: Pas mal ton 4.3Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 64°C PS: Pas mal ton 4.3Ghz Merci En idle ? Si oui c'est chaud très chaud .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je précise au cas où que les demandes ou les infos qui ne sont pas passées via le mail de recrutement ne sont pas prises en compte :) Mais si ces infos ont été envoyées dans la boite mail, pas de souci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 j'en ai pour 80¤ pour faire le déplacement et pour la même date on me propose Marseille-Grenoble à 50¤ ... Donc je ne sais pas je me tate un peu, il y aura de la place dans le bungalow PCi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je précise au cas où que les demandes ou les infos qui ne sont pas passées via le mail de recrutement ne sont pas prises en compte :) Mais si ces infos ont été envoyées dans la boite mail, pas de souci :) T'inquiètes, je poste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Malsa > Comme dit plusieurs fois, ceux qui veulent être pris en compte pour le transport / couchage doivent me donner les infos demandées en fin du message de départ. Quand j'aurais tout ça je ferais en sorte que personne ne soit à la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Malsa > Comme dit plusieurs fois, ceux qui veulent être pris en compte pour le transport / couchage doivent me donner les infos demandées en fin du message de départ. Quand j'aurais tout ça je ferais en sorte que personne ne soit à la rue ok nickel quand est ce qu'on délibère pour les candidatures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 GGRRRRR, je serais au Québec pour mon stage de fin d'étude à cette date. J'y serais bien allé sinon, dommage J'essayerais de vous suivre depuis le Canada. Puis comme dirais Malsa : " Que la force de PCi soit avec vous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunKy' Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Dommage que je n'ai pas d'expérience sur core I7... Sur core 2 ca aurait été un plaisir :) E6600 @ 3,8 Ghz et E8400 @ 4,5 Ghz et je parle de fréquence de fonctionnement stable H24 J7 Bon courage à ceux qui représenteront PCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ai posté ma candidature aussi. Avec ma bêtise du soir ^^" et ma déception pour l'autre coté (le disque dur qui rend l'âme au moment de booter la machine c'est... dur donc a pas pu valider les deux pc :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ca m'est arrivé aussi... En janvier et février j'ai crâmé 3 disques pour la première fois de ma vie... Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je sais pas si ça vous interesse ou pas ou alors si ça vous servirait là bas, mais quand on avait fait la GA avec l'INpact Team, j'avais fait un rapide petit économiseur d'écran en OpenGL. Ca claquait bien 10 PC avec le même économiseur d'écran aux couleurs de PCI / INpact_Team Tout est configurable comme on veut au niveau des effets (enfin des 3 petits effets pour le moment ). On peu choisir les textures et pas mal de paramètres dans un fichier XML, on peut combiner des effets etc... Au cas où ça vous dirait, dite le moi et je mets un petit truc en partage Un petit exemple en vidéo. (5mo) Un autre un peu plus gros. (9mo) C'est artisanal et fait très vite et faut un poil de bidouille pour le mettre en place mais ça peut être rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ou alors préparer un fond d'ecran spécial pour l'equipe qui sera selectionné ... Enfin si "on a le droit" de les changer ... D'ailleur on saura sur quel os se base le concours d'oc .... Ou pas ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je propose de mettre le client FAH en économiseur d'écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ok nickel quand est ce qu'on délibère pour les candidatures ? En fait j'attends de recevoir toutes les candidatures, je boucle Vendredi à minuit et on décidera dans la foulée lundi au pire pis on annoncera les gagnants via une actu. Sinon, ceux qui viennent "hors concours" ils se débrouille, pas besoin de centraliser de transport / dormage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ben pour les non sélectionnés qui voudraient quand même venir c'est possible qu'il faille les intégrer au transport/formage , mais je pense que tu en sauras plus à ce sujet quand les sélections seront terminées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 sympa l'idée m00t le seul hic c'est que je n'aime pas les screensaver, je préfère éteindre mon moniteur ^^ @Frodo : je pense que ce sera du vista 32 @David : ce serait sympa d'essayer de centraliser les transport et les hébergements, que les INpactiens puissent tous se retrouver le soir etc... Car honnêtement si je fais le déplacement je préférerais ne pas me retrouver tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Je propose que David balance son numéro de portable pour organiser les repas le soir XD Malsa pour ce qui est des transport certaines personnes se desisteront peut-etre si elle ne sont pas selectionnée, Après il peut yavoir un autre moyen de contacter les membres tout simplement par mail sur place si ils sont equipé de tel portable "avancés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 je pense que ce qui arrangerait Malsa (et beaucoup d'autres), c'est de savoir qui part d'où afin d'au minimum partager le même train et au mieux, faire du covoiturage pour réduire au max les coûts de déplacement. Ainsi, avoir une liste des spectateurs directement dans ce topic (1ier post mis à jour par ex) pourrait aider aux regroupements. après, ça sera à chacun de s'organiser avec ses voisins par MP pour le transport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.