Amnesiac Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Oh j'ai rien dit, j'avais encore l'ancien avatar en cache. Bah pinaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVR6 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 SI VOUS EN VOULEZ D'AUTRES, IL VA FALLOIR ÉCRIRE DES POÈMES À LA DEMOISELLE ! Très charmante demoiselle en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Vais réfléchir à un poème ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 On peut aussi éviter de quoter les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVR6 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Désolé je connais pas trop les règles je suis pas vraiment geek dans l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Désolé je connais pas trop les règles je suis pas vraiment geek dans l'âme excuse rejetée, joueur un rejoue encore. pis jpréfére GenV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVR6 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Désolé je connais pas trop les règles je suis pas vraiment geek dans l'âme excuse rejetée, joueur un rejoue encore. pis jpréfére GenV Ca c'est à cause du calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir333 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 OMFG Des trucs pourris comme ça tu peux éviter la prochaine fois. Merci heu oué stu veux... c t juste pour la blague hein... le reste c t vraiment plus qu'accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 C'est ta blague l'accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Jb18v, NicoVR6 et les autres, ne quotez pas les images, ça alourdit pour rien le forum On peut aussi éviter de quoter les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Pour sa bonne humeur permanente, son impitoyable sens de la répartie, pour ses très jolis avatars et pour son apport cruciale à la communauté geekette de PC INpact, cet espace est dédiée à Krusty le Clown. N'hésitez pas à dire tout le bien que vous pensez de cette charmante INpactienne ! OYEZ BRAVES MEMBRES DU FAN CLUB KRUSTY NOTRE DIVINE ÉGÉRIE NOUS FAIT BIEN L'HONNEUR D'UNE NOUVELLE SUBLIME CONTRIBUTION COEURS FRAGILES, ABSTENEZ-VOUS ! SI VOUS EN VOULEZ D'AUTRES, IL VA FALLOIR ÉCRIRE DES POÈMES À LA DEMOISELLE ! Je la pensais un peu plus barbue, puisqu'elle est linux-woman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizFenrir Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Je la pensais un peu plus barbue, puisqu'elle est linux-woman... Les femmes aussi se rasent, tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Y'a même des femmes barbantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 De toute façon, une femme barbante arrive toujours comme un cheveu sur la soupe dans une conversation rasoir et elle n'arrête pas de couper les cheveux en 4, ce qui n'est pas toujours poilant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Jb18v, NicoVR6 et les autres, ne quotez pas les images, ça alourdit pour rien le forum Noté Disons qu'une si jolie photo ne peut que gagner à être affichée plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ouais mais relou quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoVR6 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Oui promis je le referai plus Sur le topic il manque quand même la principale intéressée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 J'allais le dire. Y compris dans les commentaires de news. :/ Je pense que ça l'a fait fuire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Reviens Krusty, on t'aime plus sérieusement elle se fait rare sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 vu l'équipée de psychopathe que vous êtes c'est pas étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Reviens Krusty, on t'aime plus sérieusement elle se fait rare sur PCI Je travaille en ces temps de crise pour redresser l'économie française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Je pense qu'il n'y a pas que l'économie française qui se redresse à la vue de ton avatar... Je suis loin, très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Je pense qu'il n'y a pas que l'économie française qui se redresse à la vue de ton avatar... Je suis loin, très loin... Et après imagine comment elle réagit en lisant ça.... sérieux faudrait arrêter avec vos blagues à la con.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.