Jump to content

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 members have voted

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Posted

Pour sa bonne humeur permanente, son impitoyable sens de la répartie, pour ses très jolis avatars et pour son apport cruciale à la communauté geekette de PC INpact, cet espace est dédiée à Krusty le Clown. N'hésitez pas à dire tout le bien que vous pensez de cette charmante INpactienne !

• Replies 8.2k
  • Views 604k
  • Created
  • Last Reply

tout a fait d'accord en ces temps de crise ,sa fait un plaisir la présence féminine,surtout si c'est une geekette avec de jolis avatars. :francais::D

Alors Krusty :p:pleure:

:D krusty :p

"Krusty ou l'art de motiver les troupes de PCI"

IWHFP ! :francais:

Krusty FTW !

Vive Krusty (et faites gaffe de pas lui couper la priorité, ça risque de faire mal)

:p krusty :pleure:

"Krusty ou l'art de motiver les troupes de PCI"

IWHFP ! :francais:

Krusty FTW !

Vive Krusty (et faites gaffe de pas lui couper la priorité, ça risque de faire mal)

+1 ou alors arrangez vous pour aller a l'hôpital avec elle kwa :D

Moi je me préfère je suis tellement mieux 8)

Taka te faire un Fan Club et poster tes photos là-bas :supervomi:

:transpi:

Tu sais, suffit qu'il se trouve qques fan des jackson five et c'est bon 8)

Pour sa bonne humeur permanente, son impitoyable sens de la répartie, pour ses très jolis avatars et pour son apport cruciale à la communauté geekette de PC INpact, cet espace est dédiée à Krusty le Clown. N'hésitez pas à dire tout le bien que vous pensez de cette charmante INpactienne !

tjrs oublié de te dire à quel point j'aimais ton avatar, c'est fait :supervomi:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:love::supervomi::love: :love: :transpi::love:8) 8) :D:iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :love: :love: :iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou: :iloveyou: :love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :love: :love: :iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love:

:love::iloveyou: :iloveyou: :love: :love: :love::iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :love: :love: :iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :love: :love: :iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

8)

Moi je me préfère je suis tellement mieux :D

Taka te faire un Fan Club et poster tes photos là-bas :supervomi:

:transpi:

Tu sais, suffit qu'il se trouve qques fan des jackson five et c'est bon 8)

8)

ya pas de smiley "je suis un INpactien qui aime Krusty!" :supervomi:

Si si, celui là: 8)

Tu sais, suffit qu'il se trouve qques fan des jackson five et c'est bon :transpi:

8)

Moi aussi je t'aime :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.