Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown


Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
La classe 8)

Comme Krusty :supervomi:

(bon c'est vrai ça prend du temps à faire dans notepad 8) )

Tu sais jb, dans le forum t'as un éditeur WYSIWYG, avec les smileys et tout :D

Oui mais notepad c'est plus discret :transpi: et artisanal :iloveyou:

Sinon Krusty je t'aime :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai générateur de flood, cette fille :ouioui:

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :perv:

Ouuuuuh tout plein de choses :ouioui:;)

franchement messieurs, comportons nous en gentlemen, parce que nous agissons plus comme des crev**ds en ce moment

(comment ça, je suis comme les autres ?si seulement mademoiselle rendait une petite visite à son fan club, avec des photos HD :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement messieurs, comportons nous en gentlemen, parce que nous agissons plus comme des crev**ds en ce moment

Je ne comprends pas tes propos ! Ce fan club est l'essence même du romantisme et du bon aloi ! ;)

Pour rappel le texte d'introduction : "Pour sa bonne humeur permanente, son impitoyable sens de la répartie, pour ses très jolis avatars et pour son apport cruciale à la communauté geekette de PC INpact, cet espace est dédiée à Krusty le Clown. N'hésitez pas à dire tout le bien que vous pensez de cette charmante INpactienne !"

Ici c'est le royaume de l'admiration du geek chevaleresque, pas de la frustration du nerd en rut mineur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement messieurs, comportons nous en gentlemen, parce que nous agissons plus comme des crev**ds en ce moment

Je ne comprends pas tes propos ! Ce fan club est l'essence même du romantisme et du bon aloi ! ;)

Pour rappel le texte d'introduction : "Pour sa bonne humeur permanente, son impitoyable sens de la répartie, pour ses très jolis avatars et pour son apport cruciale à la communauté geekette de PC INpact, cet espace est dédiée à Krusty le Clown. N'hésitez pas à dire tout le bien que vous pensez de cette charmante INpactienne !"

Ici c'est le royaume de l'admiration du geek chevaleresque, pas de la frustration du nerd en rut mineur ! :D

c'est bien ce que je demandais, je voulais recadrer :ouioui:

au passage, ya pas de smiley "bouquet de fleurs" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait me répondre aussi.

C'est une INpactienne sympa qui a forcé au flood en proposant une Photo a celui qui posterais le com 6001 sur une news Hadopi

recherche ses messages si tu veux en savoir plus

son pseudo complet c'est krustyleclown

ainsi qu'au post 10000, on attend à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:love:;):love: :love: :D:love::ouioui: :ouioui: :perv::iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :love: :love: :iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou: :iloveyou: :love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :love: :love: :iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love:

:love::iloveyou: :iloveyou: :love: :love: :love::iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :love: :love: :iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :love: :love: :iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

8)

Oh respect à toi là!

Je n'y avais même pas fait attention à la première lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...