Aller au contenu

[VDS] balladeur MP4


Lexshowbiz

Messages recommandés

C'est à dire que je veux voir l'ampleur des dégâts (:yes:) pour voir si je te le prends :chinois: (pour mettre sur ma HD3850 pour l'OC ;))

Sinon, la semaine prochaine, je suis à Orléans (enfin Olivet) et la semaine d'après, à Quimper donc plus de possibilités de remise en MP.

manque de pot c'est pas mon coin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les photos.

j'ai fait de mon mieux mais je galère avec un APN.

10bc80684a960cedf457dbf59d007231.jpg a04b83f10da49ba6422e34149f23a0db.jpg 9d8cfdebb20eddfddc60c0b149652d9a.jpg

ebc2b39f6055aaccd98c233532bc145c.jpg fe303e23239b56d38745f552db5bac7b.jpg

voilà, j'espère que ça te suffit :dd:

N'oublie pas que les pad thermiques des rad bleus sont à changer mais là, de la pate thermique un peu collante devrait suffir (au pire, tu fais comme certains avec une pointes de cyanoacrylate aux 4 coins de la puce GDDR :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te le prendre mais par contre je paye en paypal car cette :heben: de banque n'a toujours pas mon chéquier. ou sinon tu fais un crochet dans le six, zéro :smack: (ouaiche ziva l'ouaze en ceufor grô :transpi:) mais v'la le détour. Pour la pâte thermique pas de soucis, j'ai de la AS5 sous le coude et au pire je testerai la noctua :transpi:.

Bon maintenant le moment qui fait le + mal, la négociation: je te fais une première propal à 16¤. Perso c'est juste pour faire "mumuse" une semaine ou deux pour pousser ma HD3850 avant de la changer donc moi ça m'amusera et toi ça te débarrassera après c'est toi qui voit (ouais ça rime :byebye:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16¤ ok, mais out, soit 24¤ IN.

par contre, paypal, j'veux bien, j'ai un compte mais je fais comment pour récupérer l'argent ?

car si faut payer 10¤ de frais de gestion pour récupérer l'argent, c'est mort.

et puis faut gérer ça vite ou alors ça passera par ma mère car je suis en vacances depuis ce soir donc je ne vais pas rester longtemps à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: c'était bien 16¤out que je te proposais donc ok pour 24¤in pour ce qui est des frais paypal c'est 0.50¤+3.4% pour pouvoir recevoir l'argent de ton paypal vers ton compte bancaire si tu laisse l'argent sur ton paypal c'est sensé ne rien te couter mais si tu veux en avoir le coeur net il y a un lien "Tarifs" sur le site paypal. donc ça te couterait 1.316¤ si j'ai bien compté :transpi: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon je verrais.

faut qu'on règle les détails par MP mais laisse moi le temps de voir le truc Paypal d'un peu plus près (de toute façon, avec le weekend du 1ier mai, ce n'est pas près de partir).

en plus, je suis pas mal occupé mais je vosi ça dans la soirée.

ou alors, tu peux faire un virement directement sur mon compte (et puis tu peux demander entre autre à Malsa et Moitrux, je suis réglo :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF900Cu vendu.

le payement a été fait ce weekend et le colis a été reçu ajourd'hui.

tout s'est passé très rapidement et sans encombre.

Merci Baptiste pour cette transaction.

'tain, va falloir que j'ouvre un [FEED] moi :ouioui:

:transpi: pour le reste.

dès que je rentre chez moi, je vois si je n'ai pas d'autres choses cachées au fond de cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...