Aller au contenu

[VDS] balladeur MP4


Lexshowbiz

Messages recommandés

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, Bien l'bonjour :craint:

Marchandise :

Description : Balladeur MP3/MP4 Neonumeric MN3 1Go + 1Go SD.

Prix : 25¤

Frais de port : 6.7¤ en Colissimo, 9¤ en Colissimo Recommandé R1, 0¤ en main propre (si je trouve des poches d'air, on peut passer sous les 500g mais je ne sais pas où en trouver gratuitement)

Lieu De L'objet : Clermont Ferrand (Beaumont plus précisément)

État : Occasion neuve (retour SAV avec échange standart)

Garantie : j'en sais rien

Date D'achat : 08/12/2007, parti en SAV fin novembre 2008 et retour neuf de SAV mi janvier 2009.

Cause de vente : achat d'un iPod entre temps

Autre : contenu du bundle : écouteurs, cable USB, adaptateur secteur, carte SD 1Go Kingmax, manuel.

Marchandise :

Description : EKWaterblocks Plaque de fixation arrière socket 775

Prix : 2.5¤

Frais de port : Lettre prioritaire 2.5¤, 0¤ en main propre

Lieu De L'objet : Clermont Ferrand (Beaumont plus précisément)

État : Neuf (acheté par erreur, jamais utilisé)

Garantie : Nan

Date D'achat : 16/02/2009

Cause de vente : achat par erreur

Autre :

Marchandise :

Description : Zalman CNPS9700Led

Prix : VENDU !!!

Marchandise :

Description : Zalman VF900Cu

Prix : VENDU !!!

Marchandise :

Description : OCZ XTC Cooler

Prix : VENDU !!!

Mes frais de port sont des valeurs maximales.

il est fort possible que le colis soit plus léger et passe dans la catégorie de poids inférieure, auquel cas, je réduirais d'autant le prix final.

Bien entendu, si vous souhaitez plusieurs articles, les FdP seront recalculés en conséquence afin de réduire les coûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je me renseigne mais il semblerait qu'on puisse faire des envois au tarif lettre tant que longueur + largeur + épaisseur < 100cm

ce qui nous ferait moins de 4€ de FdP.

dans ces conditions, je le fais partir à 10€ in dernière offre.

Si je suis obligé de faire un colis (qui dépassera de peu mais dépassera les 500g), alors je préfère le retirer de la vente à distance compte tenu du fait du prix actuel que pratique Grosbill (site pour lequel je n'ai aucune confiance).

Edit du début, j'ai dit de la merde.

je l'ai payé 17€ out.

j'ai lu la facture de travers quand j'ai ouvert mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

à 10 euros in je te le prend , maintenant a toi de voir si l'objet rentre dans une enveloppe à bulle et soit accepté par la poste , je sais qu'il existe le distingo suivi , peut être un peu plus cher mais plus sur (en plus il offre un suivi) , disons que si il y en a pour 1 euros de plus ça me dérange pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors réponse à la poste.

Ne peut partir au tarif lettres, que des documents.

tout le reste, quelque soit sa taille doit être affranchi au tarif colis.

mais j'ai un carton de format A4 (qui peut être considéré comme un transport de documents papier) donc est-ce que ça vaut le coup de tenter un envoi au tarif lettre (3.02¤/500g ; 3.92¤/kg) au lieu du tarif colis (5.5¤/500g ; 6.7¤/kg) car mon colis fait actuellement 570g.

perso, ça me fait mal de le lacher pour 3¤ alors que je l'ai payé 17 et que ce n'est pas un produit soumis à une évolution du marché.

mais pour 6-7¤, ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si il peut partir en tarif lettre, je suis OK pour 10¤in (et puis tampis sinon, ça ne sert à rien de garder du matos inutile chez soi).

disons que la poste n'a pas le droit d'ouvrir le colis pour vérifier alors je vois mal comment ils feraient pour savoir que ce ne sont pas des documents.

et puis je dirais que la garantie sur ce genre de produit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

on passe en MP (pour adresse ,ect,....)

pour ma part ça doit quand même se sentir que c'est pas des documents (c'est quand même des bouts de métal ).

renseignes toi bien , il y a le distingo suivi , là tu mets se que tu veux dans l'enveloppe , les tarifs varies suivant la taille et le poids que peux contenir l'enveloppe .

@+ en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...